How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 druide equilibre lv 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaagil




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

druide equilibre lv 80 Empty
MessageSujet: druide equilibre lv 80   druide equilibre lv 80 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:28

Bijour à tous Smile donc je me présente irlement(même si ça existe pas Very Happy )

Je m'apelle Guillaume,j'ai 15 ans,j'habite dans le 33 à Langon(pas loin de Bordeaux).

Je joue donc un drood tauren(évidemment) niv 80 .Cette grosse nounouille qui critique quand y veut est dépeceur,travail cuir(tout ça en farm) et il est équilibre (need double spé à présciser,envisageable spé doudou ourson Surprised ) ci-dessous:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Utopic .
Mon stuff n'est pas encore très bien mais j'ai up 80 il y a pas longtemps.

Alors mon parcours où j'ai croisé des tonnes de galères,des chieurs d'ally et tout le tralala...du rat au dragon....ma dernière guilde était Army of death qui c'est maloncontreusement dissoute le Mg était mon ami mais il s'entendait pas spécialment avec la guilde donc à la fin d'une dispute tout le monde c'est barré flower (peace) mais j'ai pas quitté,on m'a kick affraid .

Alors le temps jeu cheers 17j.

Je postule auprès de vous car beaucoup de monde me parle de vous en bien et je cherche une guilde sympatounet où la bonne humeur règne,aussi je connais d'IRL le trio légendaire ,je dirais:Vaagil,Vaati et Bamm et je suis ami avec Lavak/tenshii qui m'a aider à mieux jouer Smile .

Mes disponibilitées, alors en tant que collégien je travail la semaine et j'ai le mercredi après-midi et le week-end et certain soir de la semaine où je suis dispo aussi.

Pour votre guilde je suis près au maximum pour vous servir king .

J'ai un TS mais mon chien éssaye de me choper le fil du micro doncvsi je hurle de temps en temps et si vous entendez "je vais te tuer saleté de sac à poil" c'est que je suis afk Twisted Evil et aussi,si vous entendez une voix féminine,c'est ma mère qui cherche à se faire des copains geek (et oui ma mère fait beaucoup de bétises,geek de wow quoi).

Voilà ma candidature,j'éspère à bientôt Very Happy

PS:Si c'est marqué Vaagil c'est normal j'ai postuler avec son compte car j'ai eu un bug avec l'inscription donc merci à vaagil qui m'a prété son compte pour le postulage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

druide equilibre lv 80 Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre lv 80   druide equilibre lv 80 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:27

Que dire?

Bonne présentation +1
Ami de vaati +1(Si non je vais me faire dégradé) +1
Ami à Lavak + ou - 1 faut voir si il t'a déjà corrompu au point de parler tout le temps Razz

Apres, faut voir comment tu joue mais en gros ce sera +1 pour moi, on need du caster Razz
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

druide equilibre lv 80 Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre lv 80   druide equilibre lv 80 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:15

dans l'ensemble +1 car bonne présentation, et on need caster dans la guilde!
Sinon j'ai eu quelque écho de toi et pas que en bien (et pas que en mal non plus tkt) donc voila a voir avec les autres mais je pense pas qu'il y est de probleme
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

druide equilibre lv 80 Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre lv 80   druide equilibre lv 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:35

bon ben +1 need une chouette spe boule de foin alllez a+ in game afro
Revenir en haut Aller en bas
graxxus




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

druide equilibre lv 80 Empty
MessageSujet: un druide de + ou de moins nespa patron   druide equilibre lv 80 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:13

très bonne présentation donc comme sa tu est un gros farmeur hihihi je vais avoir besoin de toi petit chinois lol moi jvoie po de mal a se que tu rejoigne notre armée mais si cela se fait tu devra subir un passage a taba de la guilde pour voire si t un vrai dure maintenant dumbo vieu frere afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide equilibre lv 80 Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre lv 80   druide equilibre lv 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide equilibre lv 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhagnar druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser