How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 explication sur le recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

explication sur le recrutement Empty
MessageSujet: explication sur le recrutement   explication sur le recrutement Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:12

coucou!!!
je vous ecris se post pour m expliquer sur le recrutement sans post de ceylan et nillisa, se sont des amis a moi et a plusieurs personnes de la guilde et franchement les voir partir dans une autre guilde m aurais fait c.... je previens qu ils von poster tres prochainement (nili a un probleme avec sa boite mail et recoi pas la confirm de son pass et ceylan est en train de le rediger et veu faire un bo truc) je sais que sa ne se fait pas trop ;je connais bien les regles de la guilde et mais en avant ma position de branleur oups bras droit pour prevenir que je recrute des personne digne de confiance et attend vos retour en send ou sur le fofo merci afro
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

explication sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: explication sur le recrutement   explication sur le recrutement Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:18

Mais pour m'a part il n'y a aucun probleme, les post cest surtout pour connaitre la personne un peu mieu et voir ca motivation donc bon^^ en + si ces personnes lachent leurs candid, c'est parfais :p

bon sur a + ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

explication sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: explication sur le recrutement   explication sur le recrutement Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:04

Yo non c''est pas trop un problème mais le sartha à 8 qu'on a fait hier soir c'était fun qd même on a bien rigolé hein ka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

explication sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: explication sur le recrutement   explication sur le recrutement Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:02

D accord je veux bien venir a Sartha....


Mais c est quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: explication sur le recrutement   explication sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» necrovore le demo : noob proffesionnel
» Chaman amelio
» recrutement Karkensis
» recrutement Dionyssos hunt lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser