How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hennet chamy 80

Aller en bas 
+4
pasteur
kareem
graxxus
Hennet
8 participants
AuteurMessage
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:14

coucou tout le monde, voila je viens donc présenter ma candidature chez vous Smile

Donc je m'appelle Benjamin je suis le fils ainé d'ilsen, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.
Je joue un chaman tauren récemment 80 spé élem avec comme métiers dépeceur et travailleur du cuir.
j'ai commencé WOW peux de temps après sa sortie avec un voleur sur le serveur de Kael'thas avec des amis connus sur DAOC, après 6 mois de jeux et après avoir tomber les deux premiers boss de MC j'ai fait une pause ne pouvant tenir le rythme de la guilde a cet époque ( pas de jeux le soir cause dictature parentale Laughing ) , par la suite je suis retourner sur DAOC puis sur EVE online avant de revenir sur WOW sur le serveur de naxxramas ou j'ai intégré la guilde de mutation, lors de la sortie de AOC j'ai suivi quelques membres dessus avant de partir deux mois plus tard quite a une très grosse déception du jeux, je suis parti sur LOTRO ou je suis rester une an avant de vouloir revenir aujourd'hui sur WOW.
En ce moment je joue principalement l'après midi et la nuit.

j'ai envi d'intégrer vos rangs pour rejoindre ma mère et aussi parce que je me suis bien entendu avec les quelques personnes qui sont venus en instances mardi dernier.
Pour ce que je peux apporter, pas mal de diponibilité en ce moment, des blagues foireuses Twisted Evil

pour ce que est de TS et des add ons ca ne sera pas un soucis c'est deja moi qui ai installer tout ca pour ilsen Rolling Eyes

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
graxxus




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:55

un gros +1 joueur d experience tu va vite retrouver les reflexes wowiens donc pour moi pas de soucis !! afro


a vous les pti loups...
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:57

bon c etait moi plus haut encore mon con de frere qui prend mon pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:04

mmmmmmm salutations

comment dire

il joue chaman....
(trop la classe)
il a joué a daoc....
(trop la classe)
dictature parentale Oo
(spa bien islen sa Oo)

dit moi. serai tu tenté par la spé amelio du shaman??? tu serai le seul et sa nous aiderai pas mal je pense. voili voilou. a vous les studio mais pour moi sa sera un gros je dirai meme un enorme +1

(islen les cheque c'est pas a l'ordre de Väati) KWAAA!!!! Pots de vin!!! MOI? JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:31

j'ai tester le chamélio du 1 au 70 ( en solo et a kharazan ) mais je trouve ça moins amusant/polyvalent que le chamy élem, mais bon avec la double spé maintenant ca peut toujours se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:50

moi +1 pas de souci post correct et a mon avis tu te démerde sur wow!
J'ai juste une question : sa fait quoi de jouer a wow avec ses parents ? Parce que moi j'ai beau l'imaginer mais omg quoi ^^
Donc voila c'était juste la petite parenthese ^^ a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ilsen




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:18

Salut fiston Very Happy

+1 pour moi, parce que si je pige pas qq chose tu pourras me le dire en direct et en DOUCEUR stp ^^ sinon l'autorité mamantale va sévir (pk tu rigoles ?).

Voilou je ne vais pas trop faire de compliments sur le fiston mais bon joueur et serviable.

bises et n'oublies pas y a les poubelles à sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: .   Hennet chamy 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:30

bah +1 of course
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:18

Mouai mouai bon il joue chamy une sous classe qui sert très peu surtout qd le chamy en question est plus occupé à parler qu'à te heal hein vaat ^^ ( c'est juste un petit taunt ^^ )

Plus sérieusement bah +1 mais, et oui faut tjs que je mettes un mais as-tu dl omen big wigs et ts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:12

TS est installé, omen et bigwigs boss mod aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hennet chamy 80 Empty
MessageSujet: Re: Hennet chamy 80   Hennet chamy 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hennet chamy 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser