How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vaagil mage de lv 80

Aller en bas 
+4
crâzÿs
oufman
kareem
vaagil
8 participants
AuteurMessage
vaagil




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:10

Bonjour tout le monde,
ma présentation IRL: je m'apelle Jérôme j'ai 15 ans, j'habite une ville qui s'apelle Revel pas très loin de Toulouse.Mes 2 grands frères sont dans votre guilde Väati et Bamm.Je suis collégien et je vit dans la même maison que mon frère Väati.J'ai debuté world of warcraft peu avant que burning crusade et sortie.

Mon personnage:Alors je joue mage troll nommée Vaagil voici mon stuff qui me semble avantageux comparé a mon age qui ne l'est moin. un lien armurerie si dessous
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Vaagil
je n'ai pas encore la monture épique volante ( dedicace a mon frère qui me doit 1000 po :p) je suis seulement depeceur 450. Je suis spé arcane pve. Je suis exalté kirin tor et voila.Mon temp de jeu et difficile a expliqué étant donné que je n'ai joué ce personnage que a partir du niveau 52.Je suis allé chez les krakagar une guilde de votre meme niveau pve tout clean en 10 a part Malygos.J'ai deguildé car la guilde a été morte car on ne pouvait pas raid 25 et la guilde n'avancait plus en pve.Peu après j'ai ete chez les Fleurs du mal que j'ai pensé pas de mon niveau du tout alors j'ai deguildé on bloquait sur les trash devant anhub rékan Sad .J'ai joué voleur lv 70 et je connait toute les classe a part DK que j'ai pas eu le temp de joué.

Motivation:Je postule pour être avec mes frères et j'ai eu bon echo de vous
Je suis prêt a faire ce que vous voulez.Pas exagéré aussi :p on me doit toujours 1000po et je suis surtout prêt a vous rejoindre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Re: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:20

+1 un mage enfin , bon post bonne presentation et petit frere de vaat et bamm que du bon en somme. afro


ps:(on veu des dossiers top secret sur vaat) lol!
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Re: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:36

loool Kareem leche boule lol! !! Non sérieux +1 bonne présentation et tout et tout et +1 pck need caster Smile
-1 car c'est le frere de vaat^^ (faut bien faire chié)
et comme le pala tout nerf qui a post au dessus +20 pour les doc secret et les vidéo de ton frere que tu m'a dit que tu me montreré si je te guildé geek

et encore +1 pck vaat te doit 1000 po ( héhé)
+1 pck tu powned ton frere en dudu...
et +1....
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Re: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:51

+ 1 bonne candidature, + frere des deux gigolos, donc bon

A une condition
Je veux des photos trash sur vaat et baam :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Re: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:57

Bon bon +1 mais sache que nous non plus nous ne faisont pas de raid 25 en guilde peut être en alliance mais rien de sur pour l'instant et que mal grès tout pour avance on a besoin de certains joueurs et hélas quand ils sont pas là on retourne à du farm de naxx bête et méchant. Niveau add on on demande bigwigs et omen et ts bien entendu.

Voilà à vous les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
nioz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Re: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:23

bon ben pour ce qui est de ma part , désolé , mais.......


C' est un +1 , mage ca c'est du bon dps Smile
et kler , need des dossiers sur vaat pour quand ca taunt Basketball
bon petit frere va :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Re: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:38

Yo après le naxx que tu as fais avec nous, pour ma part tu as bien joué ta classe mis à part qu'un mage qui sait pas kitting c'est pas bien faut apprendre =) mais sinon pas de boulette majeure, t'as gérer donc pour moi on peut te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
graxxus




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: vaagil le mage   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:48

dans ta candidature ta dit que tu fera tous se kon voudra de toi donc un grand +1 pour toi hahahahah sa sera un grand plaisir de connaitre et de combattre a tes coté frère de vaati a nos coté tu fera vibré ta magie arcane dc un grand +1 hihii et jte dit un grand dumbo vieux frère elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Re: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:58

crâzÿs a écrit:
+ 1 bonne candidature, + frere des deux gigolos, donc bon

A une condition
Je veux des photos trash sur vaat et baam :p

Je vais devoir aller voir un psy moi O_o
Depuis quand je suis d'accord avec craz moi?

Et j'étais sur ts quand t es parti a naxx avec les HH et a ce que j ai entendu ça c'est bien passé donc...

Bon ben +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaagil mage de lv 80 Empty
MessageSujet: Re: Vaagil mage de lv 80   Vaagil mage de lv 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaagil mage de lv 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAAYAA] Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser