How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!

Aller en bas 
+6
Occidi
kareem
graxxus
crâzÿs
Tabes
Füre Elise
10 participants
AuteurMessage
Füre Elise




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde près de rennes

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:31

BOOOOOOOOOOOOM !!! lol!

Bah ton ordi à pas explosé ? tant mieux tu vas pouvoir lire ma candidature !

HEEEEEEYYYY, SALUUT !!!! C'est Füre Elise !!

J'ai d'abords tenté d'entrer dans votre guilde en essayant de corrompre vos dirigeants au moyens de propositions sexuels, mais ces derniers sont resté insensible a mon charme.
Et maintenant après 3 mois de constipation (et de squatage de TS) je suis enfin parvenu a vous pondre une candidature. Je vous laisse admirer le Chef d'œuvre 'Cool

Qui est Füre Elise ?
Ben c'est moi! lol!

IRL

Prénom : Florian
Age: 17ans
préférence sexuel : Scalapatatif (Orgasme garanti Wink) , cet article est disponible au rayon playmobil de king jouet )
passe temps favori: Jouer du Beethoven au piano avec des gants en latex, tout en dégustant un verre de cognac. (c'est vrai !)

IG

Pseudo: Padzzip (le seul et l'unique!)
Lvl: 80
Spé : Je jongle entre elem et heal mais je doit avouer une préférence pour la spé elem Smile
stuff: Bleu-kipik, un mélange d'objet pvp, d'héro et de récompense d'embleme, assez moyen a mon gout :s
Dps : entre 2000 et 2200 en héro
métiers: alors là j'ai honte, tdc/dépéceur mais on vas dire que mes métiers sont pas beaucoup up.

mon lien vers l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Padzzip

Bon c'est vrai j'aime le pvp, mais ma spé n'est pas forcément toujours orienté pvp. et de toute facon si vous me prenez (vous avez intérêt!) je ferai passer le pve avant la pvp.

Parcours wow : alors je joue deupuis BC, je n'ai pas une grande experience niveau Pve, juste quelques raids occasionnels de niveaux T4, T5.

Ancienne guilde: Huhu' alors là je me marre, "mercenaires de souyouna", ou un truc comme ça. pourquoi ai-je quitté cette guilde de roxxor de la mort qui zigouille sa maman ? ben le gm a refusé un pdf* j'ai été vexé alors je suis parti
(*pdf ? pierre de foyer ?? Mais nooon => Pénis Dans Fesses!)

disponibilités : week-end et début de soiré, et occasionnelment l'aprem en semaine.

Motivations :

laissez moi vous raconter une histoire.. c'est l'histoire de 3potes IRL qui jouaient ensemble dans une petite guilde rien qu'a eux 3. Mais un jour une bande d'enfoiré leur piquèrent un membre, puis un deuxième... le dernier se retrouva alors tout seul comme un con.

Eh oui ce con c'est moi !! et si je veux jouer avec mes deux potes (crazys et occidi pour ne pas les citer :p) eh bien j'doi vous rejoindre, alors vous avez interet a m'accepter, sinon pan-pan cul-cul... et pas avec la main Huhu'.
( Eh même que Occidi aime s'introduire des brosses a dents dans ses fesses, et même que crazys... pff ben crazys il est intouchable ya aucun dossier sur lui, j'peux juste vous dire qu'ile fait de bonne rédac' en francais Wink )

Et aussi une fois dans votre guilde j'arriverai ptet a avoir des rapports sexuels avec Tabes.

Qu'est ce que je peux apporter a la guilde ?
Ben contrairement a ce qu'on pourrais croire je peux etre très serviable, donc je pourrais aider... mais si vous avez besoin de po, c'est pas a moi faudras s'adresser.
et pour ceux qui need je peux faire du sdp*
(Sdp ? Salle de pierres ?? allons un peu plus d'imagination => Suçage De Pénis !!)

EH bien voila il me semble que j'ai terminé.
Excusez-moi pour mon pitoyable humour d'adolescent boutonneux, je vous assure que je sais faire preuve de serieux lorsqu'il le faut.
Et ne vous inquitez pas pour ma santé mentale, je voi un psy Smile

Veuillez agréer Messieurs les geeks, l'expression de mes SENTIMENTS distingués. (surtout Tabes Smile )

votre chère et tendre Füre Elise. pig
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:56

Yo Fure Elise albino
Alors gg pour ta condidature elle rouuuxx alors pour moi c'est un jolie pluzin à conition :
- Que tu up un peu tes métiers
-Que tu t'investise dans le pve
-Et que tu y mette un chouillat de serieux
Voilà c'est tout pour moi joueur amusant et on need du personnel pour pve donc oui pk pas ??
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:08

Bah +1 tu sais bien mais oui par contre stp, respecte la condition, ce que je doute pas bien sûr malgrés ton minscule petit pois que tu as dans le truc qui te sert de tete vu que je te connais bien irl ( malheuresement j'attends des condoléances svp) aller à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
graxxus




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:17

bon +1 si tu ne me fait aucune proposition a caractere sexuel qui pourrais entrainer un sectionage de tes parties genitales par une arme dhast!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:19

miss post de kareem au decu dsl garder le code au frerot geek
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:49

+1 ptit noobie


Tu va pouvoir pleurer en raid face a ton dps de moule humide

Et puis déconne pas ... t'es dispo tout le temps sale geek qu'a loupé sa vie

Go te stuff et apres on se touche a Dalaran ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:06

+1 rien que pour le delire ( car joueur un peu pourrave XD) mais par contre attention, j'aime bien l'ambiance que tu balances sur le ts et tout, c'est fun mais j'ai une question a te poser: sais tu quand il le faut et c'est ca qui m'inquiete, te tenir correctement, ok pour le fun mais il y a un temps pour tout et ca m'embeterai que tu ne puisse pas te stopper au moment ou il le faut, sinon vraiment pas de soucis t'est sympa et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:28

tu veux avoir des rapports sexuels avec Tabes ? mais grand fou tu ne c'est donc pas qu'est ce qu'un Tabès!

Tabès : Affection de survenue rare, concernant le système nerveux et due à la syphilis.

Le tabès apparaît longtemps après le contact avec le tréponème (bactérie responsable de la syphillis). Il entraîne la dégénérescence des nerfs rachidiens, et plus particulièrement leur racine au départ de la moelle épinière, mais également une partie postérieure de la moelle épinière. À ce niveau se trouvent des fibres nerveuses qui transmettent au cerveau les sensations profondes en relation directe avec la position des articulations et du corps dans l'espace.

LES SYMPTOMES !
Démarche mal assurée Instabilité en position debout Douleurs « en éclair » des membres inférieurs Destruction de certains tissus de l'organisme, notamment des articulations, de la peau ou mal plantaire (ulcère perforant) à la plante des pieds Abolition des réflexes photomoteurs (la lumière entrant dans l'œil n'entraîne plus la fermeture de la pupille)

et le bouquet final !!!
le TRAITEMENT !

Le tabès nécessite un traitement à base la pénicilline, qui est efficace s'il intervient rapidement. ( ton pénis contient t-il du pénicilline ?)


au faites, +1 si tu survis a ce rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:19

OMG tais toi donc le medecin la, pas bien les dico^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:23

C'est vrai en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

C'est ce post que tu voulais que je delete craz ?

Bon plus sérieusement, comme l'on dit scalp et tabes si tu sais garder ton sérieux qd il le faut y'as pas de soucis, pour ce qui est du pve si tu ne connais pas un boss ou que tu ne comprend pas un strat on réexplique mais bien entendu à toi de savoir écouter aussi.

Pour les add on on demande omen ( qui sert à voir ton aggro sur le mob que tape ) et big wigs qui annonce les changement de phase des boss ect... ces add on tu peux les trouver très facilement sur curse.com

Sinon +1 aussi

PS : craz t'as les compos pour mon berzerk ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:39

Hey ! Fure elise !
Je t'ai deja entendu sur ts ,hélas ...
mais alors en voyant ton post mais ...O M F G =>> LOOOOVVVEE
Y'a pas une ligne où tu raconte une connerie,J'ADORE SA !! OMG.
C'est du condensé de Jack avec du Delanoche(j'ai mes références ^^)avec un piti peu de Blague cochones(Enfin un piti peu sunny )
Honettement,c'est LE mec dont on avait besoin pour animé les Saturday Night Fever !
Alors apres niveau pve,si t'arrive a te calmer en instance...Tant mieu.Sinon je prevois le PQ parce que je vais me chier dessus tellement je vais rire lol!
Allé mon gros fait pété la purée et moi c'est un BIG [[[+1]]]
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:09

bon bah encore un a guilder des qu'il se co, je compte sur les officiers pour s'en occuper, merci
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:31

Bon je lai eu au telephone, il veux un entretiens ts avant de rentré dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:48

On a compris sa capacité a flooder ts je crois que en entendre plus ce serait de la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!   ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!!! Si tu cliques sur ce post ton pc explosera !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgoul post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser