How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arktøss: chevalier de la mort dps

Aller en bas 
+6
Scalpatif
bob
Arkom
bulliot.
crâzÿs
Akria
10 participants
AuteurMessage
Akria




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41

Bonjour les How high,

Je m'appelle Maxime, j'ai 14ans et j'habite Arconciel en Suisse.

Mon personnage est un chevalier de la mort Réprouvé lvl 80.

Dépeçage pour l'argent et je monte ingénierie, je suis spé givre pour dps pve en 20/50/0 qui est pour moi la meiileur spé. Et j'ai accès à tout^^, sauf malygos^^.

J'ai été dans Excelsior, mais elle était mal dirigé par le gm alors je suis parti pour aller chez Nightwish mais je suis parti car il diminue leur activité et ne feront bientôt plus de pve.

Je peux raid le mercredi soir jusqu'à 23h pas plus et vendredi samedi soir et samedi et dimanche dans l'aprem. Mais je suis dispo pour archa et sartha nimporte quand.

Je postule chez vous car j'y suis entré à BC avec mon hunt Akria et si jamais je suis entrin de me faire un ptit stuff tank donc peut etre tank si la guilde en a besoin.

++IG et merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:13

roh purer encore un dk mais serrieux quoi, perso j'suis anti dk moi dsl, donc pour pas mettre -1 je met rien^^ a voir avec les autres
. ++ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: RE   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:12

bonjour jeune DK,
je suis désolé mais -1 pour 2 raisons: encore un DK....on est full
14 ans je mets un veto perso... ça correspond pas avec notre mentalité.
Je suis sûrement dur mais j'assume.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:58

Hey hey Akria !
Par rapport a tes 14 ans personnelement sa ne me pose pas de soucis.On peut tres bien avoir 14 ans et etre un roxxor PGM qui se marre bien et s'integre bien.
Coté DK on est pas si full que sa je trouve.
J'aimerais savoir plus en détail tes motivation pour NOTRE guilde.Car d'apres moi,ce que tu recherche dans la guilde c'est d'avancé le plus possible,Or nous n'allons pour le moment faire que du 10..
De plus ,tu as gquit avec Akria pour des raisons qui ne me reviennent plus,C'était a BC ,sa reste quand meme pour moi un gquit.
Néanmoins lorsque j'ai raidé avec les nightwish a 2 reprises ,tu étais dans le raid.
D'apres moi tu correspondait bien a "l'esprit d'entente" qu'ont les nightwish et les how high.
Il reste quand meme le fait que tu pourrais devenir un tank ,ce qui nous manque exessivement dans la guilde.Alors un de plus pourrait "refaire démarrer " la machine.
Honetement je ne sais pas trop quoi en déduire ,j'en parlerais avec les offs.
En attendant ma voix sera nule.
Voila voila Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
bob




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:20

bonjour, pour moi -1 trop de DK dsl
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:25

Mdr bob cte flemmard =O
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:33

salut a toi, merci pour ta candidature et l'interet que tu portes a notre guilde, hélas meme si on manque de tank on sature de DK et je prefere laisser la place aux DK reroll de la guilde, plusieurs sont entrain de monter et je prefere leur laisser les places de DK tank de libre, si jamais tu as une autre classe presque 80 en tank ya pas de soucis on serai pour je pense mais la DK désolé mais on en déborde, donc -1 pour moi, désolé c'est pas contre toi mais plustot pour harmoniser les classes
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:35

bonjours a toi jeune DK.

pour tout t'avouer, nous avons pas mal de DK et ce n'est pas des dps qui nous manque donc -1 de ce coté la pour ma pars.
tu a 14 ans?? et alors. on a bien un war de 22 ans qui na pas encore mué affraid . donc cela ne pose pas grand probleme.
et il est vrai que nous manquons cruelement de tank ces temps si.

donc pour moi aussi avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:40

sale pute vaat j'ai 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Akria




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:27

Oui j'ai 14ans et c'est la seule chose qui me fait penné pour le pve hl, c'est que je peux pas raid en semaine car pour moi l'irl est plus important, et c'est pas pour dire mais j'ai connu des mecs de 20ans voir + moins mature que moi. Pour mes motives, tout ce que je veux c'est raid mais en pick-up... et à l'époque j'ai quitté How high pasque je m'était embrouillé avec un ancien de la guilde (qui a arreté wow mnt ) à cause d'1 loot que j'aeu lors de mon premier ZA avec la guilde pour me félicité d'être premier dps dur le boss il me l'ont donné et cette personne n'a pas aimé et a pas arreté de me faire ***** alors je suis parti.

EDIT: je ne suis pas un kévin comme à l'air de pensé Bulliot...
Revenir en haut Aller en bas
Darklone




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:16

Bon ben moi je vais mettre mon avis même si je donne plus tellement de nouvel.

Ta 14ans, sa veut rien dire j'étais bien dans l'une des meilleur guilde d'un serveur alors que j'avais que 13ans

Deuzio ben ta l'air motiver pour participer au raid et ta pas l'air de foutre le "bordel" donc sa devrait allez, puis comme dis Pasteur "et il est vrai que nous manquons cruelement de tank ces temps si."

Donc moi je dirai pourquoi pas le mettre en test pour voir, sa peut toujours être utile d'avoir d'un new tank, et puis après c'est qu'un jeu donc voilà. Sa c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:11

certe on manque de tank les gens, mais dk ca ne sais PAS tank ^^ ca se ont se prends petetre des branlées par les dk en pvP, mais en pvE ils se prennent des baffes a 8/9k donc bon ><"" apres ca tombe sur la gueule des heal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2008

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

J'ai toujours trouver Yodoo nikel pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:55

attention ne pas tout confondre:

-le jeune homme que voila a postulé en tant que dps, et meme si il veut bien tanker un peu il reste dps et nous ca serait un tank a temps plein qu'il nous faut, de plus avec toutes les recentes respé tank qu'on a et la double spé bientot on ne manquera plus de tank, je prefere laisser la priorité aux gens de la guilde, deja ca nous fait pas mal de boulot de les stuffer tous.

-il nous manque des tank ok, pour l'instant car yen a plein qui sont aps encore stuffés mais ca va venir et ca sera bon, par contre des dk on en sature, tout le monde a un dk sans compter ceux qui sont en cours de uppage, trop de dk va les faire s'ettoufer entre eux.

-le dk ca peut tanker, suffit qu'il soit stuff voila tout mais bon c'est vrai qu'en constant il mange un peu plus que les autres tank.

désolé d'incister mais meme si tu m'as l'air tres sympa, coté gameplay tu ne nous apporterai rien de plus qu'un etouffement par une over-saturation de membres DK.
Revenir en haut Aller en bas
astora




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:08

oui je suis d'accord avec scalpa trop de dk ... nous faudrait plus de casteur
les dps cac c loin d'être ça qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arktøss: chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Arktøss: chevalier de la mort dps   Arktøss: chevalier de la mort dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arktøss: chevalier de la mort dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort 78
» SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK
» Zergol Tauren chevalier de la mort ( tank)
» Dkpan : pc mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser