How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuisan, mais pas au sens propre :p

Aller en bas 
+4
Arkom
crâzÿs
Shenden
nuisan
8 participants
AuteurMessage
nuisan




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:59

Bonjour à tous ! Je suis Nuisan, rogue UD lvl 80 ig et Renaud, étudiant liègeois (Belgique) de 21 ans irl.

j'ai pas vu de fenête consernant le roster full ou manquant donc je postule :p

Sur naxx je suis "nouveau" car je viens de recommencer à jouer ce perso depuis peu ou je l'avais laisser en fin de BC.

Ce perso est enfaite mon reroll que j'ai envie de passer en main car j'ai stop de jouer mon palouf depuis un moment et j'ai pas très envie le reprendre.

Donc je vais pas vous faire un parcours pve de Nuisan mais plutôt de mon palouf ac qui j'ai debuté dans wow ya plus de 2 ans.

pré bc

je connais tout son contenu car je l'ai rush mais au lvl 70 (tricheur)

Burning Crusade

tout clean sauf sunwell car j'avais arrreter de jouer

Wotlk

tout clean sauf Sath 3 add

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Glyross


je link Nuisan mais bon j'ai rien fait ac lui en Gros raid

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Nuisan

Métiers : (mineur/dépeceur)

Niveau Stuff

hum hum pour tout dire ac le stuff actuelle aucune grosse guilde LVL 70 raid 70 ne me prendrait. :p
Vu que je viens de passer 80 je suis sous-stuff lvl 70 pvp. lol.
Mais ca c'est pas vraiment un probleme vu que j'ai un assez bon parcours du contenu Wotlk niveau stuff ça va aller très vite. Mais sans guilde, j'irais pas bien loin.

C'est vrai, vous me direz que je devrais aller dans une petite guilde pour me stuff, que si je postule ici c'est pour ninja stuff puis basta.
Certe, si je cherche une guilde, c'est aussi pour me stuffer et avancer en pve mais avant tout pour avoir des rapports sociaux ig car en ce moment je me fait vraiment chier! Je suis pas braquer sur le stuff. Pour moi, wow c'est un jeu pour décompresser en raid ac des gens sympas après une journée épuisante. Et dans les petites guildes dites "pour se stuffer" personne se connait, personne se parle.

J'ai bcp de temps en journée en ce moment pour farm les compo pour le stuff artisanat et pour rush les héros et me faire du stuff rapidement. mais ac des guildeux pour compo groupe les héros c'est encore mieux ! :p

Mes qualités

Attentif, motivé, discipliné et très bonne connaissance pve/pvp du contenu de wow
Je m'investis et toujours près à aider. (quete etc...)
Je suis renseigné aussi. Càd que quand je suis abs sur wow, en général, c'est que je scionne les forums de classe pour en apprendre toujours d'avantage sur la mienne, sur son dps, sur les changements futurs ac les maj.. toussa...
Donc, niveau cycle dps, gemmage, cappé stuff, enchantements, tempalate, j'essaye d'etre au top.

Mes défauts

Je suis un rageux et en général les gens n'apprécient pas ma franchise sur TS où canal guilde. Cependant, je sais reconnaitre quand j'ai tord, rectifier le tir et changer pour pas refaire les mêmes erreurs à l'avenir.

Je suis plus dispo 6j/semaine comme l'année dernière (année sabatique). Etant aux études je suis réduis à 3-4j/semaine.


je pense que j'ai rien oublié. merci de retenir ma candidature.

Amicalement, Nuisan

PS: je suis pressé j'ai pas eu le temps de vérifier l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:00

Une candid assez complète, il me semble pas qu'on soit full rogue, ce qu'il faut savoir sur nous c'est qu'on est une petite guilde, on clean les raid 10 sauf maly. Je dis pk pas un membre en plus donc un +1. A vous les offs

Je retourne à ma bière et à mon bédo, je suis dispo ce soir les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
nuisan




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:36

Quand je parle de petite guilde, c'est les guildes qui ne font que de l'héroïque :p je vais pas aller postuler dans les meilleurs guildes du serveur Smile de 1 car j'ai pas le stuff puis de 2 c'est pas (plus) ce que je recherche.

Nuisan
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:01

Salutation Nuisan,

Tout d'abord je trouve que tu parles beaucoup trop de stuff et tout le tralala ce qui laisse croire que tu viendrai que pour le stuff, alors que la guilde est là essencielement pour s'ammuser;

Sur t'es disponibilité c'est pas un probleme nous ne prennon pas ce critère en compte.

Bon en tout cas tu as un palouf >+1
Et tu m'as tout l'aire d'etre un PUTIN de joueur pas comme ce vieu shen la ><" commence a rouillé celui la donc re +1^^ ( désolé du vocabulaire xD) puis bah voila en gros pour moi c'est +1 on a que tres peu de fufu de co en ce moment

à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

Craz tu vas te prendre une patte d'ours dans le cul ça va te faire drôle, quoi que vue tout ce qui passe par là...... Bref, au fait Nuisan si t'es blond, tu vas bien t'entendre avec Craz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Hihi   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:56

Hey hey !
Bonne candidature!
de bonnes connaissances sur son perso et sur les raids,de bonnes horaires ET SURTOUT ! ::
Je cite ""avant tout pour avoir des rapports sociaux ig car en ce moment je me fait vraiment chier!""
C'est le "how high spirit" donc ... What else ?
+1 By Razo =)
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23

bonjours amis nuisan

tout d'abord je te mettrai un +1 pour ta candidature tres detaillé et les faute on y fait pas trop attention. ^^.
sache tout d'abord que nous somme une guilde de casual. on favorise escentiellement l'irl a l'IG ce qui ne nous empeche pas de faire naxx 10
apres j'ai vu dans ton post que tu accordai pas mal d'imortance au stuff? est ce vraiment important pour toi? cela ne nous derange pas de te stuff bien entendu et cela pourrai meme servir la guilde plus tard. mais certain de nos ex membre nous on pris pr des pigeon et ce sont barré une fois stuff. donc voila pourquoi on est un peu sur la defensive. une fois rentré chez les how high, on essaye de garder nos membre definitivement. nous, on sort en raid pr s'eclater et non pas pr looter et certain d'entre nous se battent meme pour savoir qui va laisser le loot a l'autre.

sinon pour ma par sa sera un +1.

en attendant une reponse de ta pars.
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

yop nuisan pour moi sa sera +1 car candidature sympa!
puis niveau rogue vous etes en plein vanish total on vous vois plus allez pluche pluche afro
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:16

candidature travaillée, j'ai pas tout lu car en ce moment chui en mode homer simpson mais bon ca m'as l'air sympa donc +1 pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
nuisan




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:42

Merci pour les réponses positives c'est cool :p Pasteur je pense que t'as mal compris mon post. j'insiste bien sur le faite que le stuff n'as pas enormément d'importance à mes yeux ! Certe, c'est mieux! Mais je suis pas là pour ninja et je suis très courtois donc pour ce qui est de laisser tel ou tel item. C'est toujours plus cool d'offrir que de recevoir. Smile

Ensuite si je suis pris c'est à titre définitif je l'espère! Je suis pas du genre à me casser. Sauf si vraiment un jour je décide de reprendre le pve Haut lvl (se qui n'est pas pres d'arriver) mais si c'était le cas il n'est pas question que je me barre comme un voleur. Je vous préviendrais bien entendu.

Nuisan
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:29

Allez les mecs ! Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche !
On le prend cte ptit rogounet !
En + le gros nounours a +1 donc =)
Allez /w un off IG pour te faire Guilder mon petit !
Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:58

Belle candidature, esprit how high, remet Vaat à sa place, bref que du bonheur. un beau +1 pr moi même si ca compte pas des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:17

lol! le serveur internet du bahut qui bug qd j'envoie ma réponse et finalement ce con a envoyé les deux (merci le service info Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuisan, mais pas au sens propre :p Empty
MessageSujet: Re: Nuisan, mais pas au sens propre :p   Nuisan, mais pas au sens propre :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuisan, mais pas au sens propre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais que font les how high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser