How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des pitis screens pour vous

Aller en bas 
+2
stratoss
Arkom
6 participants
AuteurMessage
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

Voila donc j'aime bien faire des screens simpa alors j'aimerais vous en faire part=>
Voici le protorake bleu

Des pitis screens pour vous Wowscrnshot121008201232il2.th

Voici le drake du néant viride

Des pitis screens pour vous Wowscrnshot113008122237yt0.th
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:01

Voilà un petit screen de l'interface que je me suis install! ^^


http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/image-29138-1.php


Dernière édition par Stratoss le Mar 26 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:24

Ton interface me dit quelque chose Stratoss :s tu peux me redonner le nom vite fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:46

Je pense qu'on est déjà asser pollué par la pub en jeu, essayez de pas la screen pour la mettre sur le forum en plus svp. et puis, on sais jamais, keylogger et tout No
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:42

En même tps c'était pas dans l'optique de faire de la pub! Mais juste de faire voire mon addon d'interface! mdr

Photo retirer et remplacé par le lien de l'addon! Merci pour le conseil Red effectivement on ne sais jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:41

Pour les screen de cadavre je dit non, enfin je dit ca mais je serais surement l'un des 1ers à apprécier la vue d'un des nombreux cadavre de cette délicieuse Silandra...
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:49

maiheuuuuuuuuuu pis d abord je suis jamais un cadavre moi !
Missant red bouhhhh tu veux que je sois mourute !
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:05

Méfie toi Sil vu la signature de Red, si jamais il est en ours et qu'il n'a plus de points de vie...

Quoiqu'en même temps c'est pas lui qui possède un sort racial appelé "Cannibalisme" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:01

en fait le canichballisme, c'est l'art de lancer une balle a son chien, et en effet, c'est pas trop un truc d'ours, je vois pas ou tu veut en venir mais je laisse ca volontiers aux bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:12

Tu es sur de toi? Il m'a semblé que le cannibalisme était pourtant le fait de marcher à l'aide de cannes à Bali ... m'enfin "la vérité est ailleurs" ...
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:57

Bon en tout cas c'est mon tour de mettre des screen, et j'en ai des tonnes alors après une recherche rapide, j'ai décide de ne pas vous mettre les plus jolie mais seulement quelques uns qui évoquent quelques bons souvenir



screen n°1 que j'ai tendrement baptisé: "wipe à Ragefeu"

Des pitis screens pour vous Wowscrnshot042408170618.th

il s'agit tout simplement de l'un de mes screen les plus vieux et surement le moment ou j'ai décide de me mettre au pvp ce qui est toujours d'actualité... Tendres souvenirs !




screen n°2 : une simple quete de druide

Des pitis screens pour vous Wowshotdino.th

en fait c'est juste un screen que j'ai mis pour m'entrainer a mettre des screen, mais bon maintenant que je me suis fatigué a le dl je vous le montre. Cela représente une stupide quête de druide ou je devais endormir une élite d'assez haut niveau avec un produit bizzard. Bien sur, ca n'as pas marché mais ca m'as permis de prendre un screen plutôt jolie qui au final n'est pas mal en papier peint de bureau.




screen n°3 : pluie de poulet

Des pitis screens pour vous Wowscrnshot090408174525.th

on parle souvent de mj mais on en vois jamais, et quand on en vois, ca n'est pas bon signe.




screen n°4 : Archavon 25

Des pitis screens pour vous Wowscrnshot120909221307.th

Voila l'un des rares raid que j'ai fait a 25 et comme vous pouvez le deviner, ca c'est pas tres bien finit pour moi. En tout cas ceci est l'interface que j'ai quand je prend des vidéos c'est a dire les 3/4 du temps.



Bon bé voila ca devrait suffire
A plus tard, et d'ici la, musclez vous les mollets, ca peut toujours servir.








(C'est surtout que chez les ours, on a un vieux proverbe que l'on pourrait traduire par : "Mollet mou, a mauvais gout.")
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:26

mdr excellent post^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:41

Histoire de relancer le sujet, je vais ptet mettre quelques autres screen



Voici un paladin qui a comme qui dirait de très bon réflexes, bien sur j'aurais pu prendre un screen un peu mieux mais en pleine action, c'est pas évident.

Des pitis screens pour vous Wowscrnshot110309012938.th







Admettons vous êtes actuellement un voleur ou un démoniste niveau 80 avec un dps moyen de 7k, tout le monde vous admire mais vous souvenez vous de vos débuts ?
Moi oui, voici par exemple un screen de ma toute 1ere forme de félin, celle que je prenais à mes débuts, et un screen de ma forme actuel ultra perfectionné avec un ultra stuff.

la différence est pas évidente, le mieux c'est d'ouvrir les deux screen en même temps dans deux onglets différents pour pouvoir rapidement passer du premier au second.


screen n°1 avant:
https://2img.net/r/ihimizer/img35/1054/wowscrnshot103009165508.jpg

screen n°2 Actuellement:
https://2img.net/r/ihimizer/img63/6789/wowscrnshot103009165520.jpg


Vous trouvez pas que je suis plus beau qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:32

mdrrr trop bon le avant apres Red, par contre nez eu peur en ouvrant le 2eme ! on dirait qu il est pas tres commode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:10

Tant mieux, ca aide pour les arenes un chat pas commode Razz
Au fait red, quand est ce qu on reprend notre fameux duo paltank droodferal? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:29

C'est n'importe quoi, je suis gentil de nature moi, mes changements de forme ne modifient absolument pas ma personnalité... à une exception près peut être, ma forme d'ours me rendant légèrement plus vorace sans doute a cause du surplus de pv, mais bon ca n'est qu'un faible prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:06

"Faible prix à payer" ?? Ah je commence à comprendre pourquoi tu essaie de gratter du stuff pour le vendre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pitis screens pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des pitis screens pour vous   Des pitis screens pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pitis screens pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue combat pour vous servire
» Et si on parlait un peu ....de vous ? =)
» histoire de vous contredire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser