How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les bann de necro :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necrovore_demo




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

les bann de necro :) Empty
MessageSujet: les bann de necro :)   les bann de necro :) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Je viens vous raconter une merveilleuse histoire , asseyer vous les enfant Smile

C'etait en l'an de grace 2008,la prmiere journé de décembre, il faisait froid, un temps ideal pour...wow!
Ce jour ci, je creai un reroll, le puissant "Calinouvache" et il me prit l'idée d'embeter dhysek, notre no life nationnal Smile
Pour ceci, je decidit d'imiter un mj pour le recompenser de son temps de jeu exepptionnel, blablabla....
....je deco, je prend ma douche, je sort et mon frere, de très mauvaise humeur m'annonce que j'ai été banni,non pas a cause des signaler spam, mais de dhydhy qui avait pas capté que c'etai moi xD
Sa ma vraiment trops fait marrer que "ma premiere fois" sa soit a cause de sa.


Si sa vous interresse , jvous mettrait mes autre ban future , sinon shen, a toi reviens la tache de m'engueuler pour flood du forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

les bann de necro :) Empty
MessageSujet: Re: les bann de necro :)   les bann de necro :) Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:25

Non perso chuis mdr lol! lol!

GG Dhydhy t'as OS Nécro

PS : Merci pour ces quelques jours de paix que tu nous acoorde
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

les bann de necro :) Empty
MessageSujet: OWI   les bann de necro :) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:42

Lol nécro

Me provoque pas niveau macro,parce que je commence déja à prendre gout au flood=)

Que le concours au bann commence,mais tu comence d'entré avec un point naturelement xD
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

les bann de necro :) Empty
MessageSujet: Re: les bann de necro :)   les bann de necro :) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:41

Saloute la guilde Tabes est enfin sur le fofo !! alors oué question flood mon pote, Dkpan je pense qu'il ferait un bon padawan de Nécro perso il a les bases lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bann de necro :) Empty
MessageSujet: Re: les bann de necro :)   les bann de necro :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bann de necro :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser