How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite info concernant les futurs Karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite info concernant les futurs Karazhan Empty
MessageSujet: Petite info concernant les futurs Karazhan   Petite info concernant les futurs Karazhan Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Ce post a pour but de prévenir que les futurs Karazhan risquent (mais ça m'étonnerait vu les roxxors présents dans la guilde) de devenir un petit peu moins du farming.
Je m'explique :
Comme vous avez pu le constater de vous-même il y a de plus en plus de 70 dans la guilde. Grand nombre d'entre eux sont des rerols (Druidinou, Gotika, Hisangard, Razorbaak, Zaraï,...) , quelques uns des nouveaux joueurs (Lagroce,Osef,...). Pardon à ceux que je n'ai pas cité.^^
Donc pour tous ceux que ça concerne, on va emmener un maximum de rerols ou de nouveaux joueurs dans les prochains Kz.
Ceci va nous permettre de remplir 2 objectifs non négligeables :

-Permettre de stuffer des rerols afin de palier d'éventuelles absences et de supprimer des raids tout en gardant le plaisir aux joueurs de jouer leurs persos.
(Personne ne sera forcée de jouer un rerol parce que ça nous permettrait de partir je vous assure)

-Remonter le niveau de difficulté de Karazhan.

Et oui ce dernier point risque d'en faire raler quelques uns. Mais je pense que faire du Kz juste pour stuffer une ou deux personnes et juste récupérer des insignes risquent de nuire à la motivation de faire Kz.
De plus cela permettrait à termes de faire 2 raids Kz par semaine si les effectifs le permettent (donc 22 insignes par persos c'est ti pas cool ça?^^).

Bien sûr l'attribution des loots se fera toujours comme maintenant car même si ce sont des rerols ils risquent de devenir important pour la guilde plus tard ^^

Merci de votre lecture, pour ceux qui souhaitent réagir n'hésitez pas ce n'est pas parce que nous sommes les officiers que nous ne vous écouterons pas.

Faïth/Luña
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

Petite info concernant les futurs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petite info concernant les futurs Karazhan   Petite info concernant les futurs Karazhan Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:27

Ouai là est sur Dédain avec quelque personne qui ont jamais fais ça devient de suite moins facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
 
Petite info concernant les futurs Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Petite suggestion
» des petite retrouvaille??
» Petite histoire de rogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser