How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature "just for fun" !

Aller en bas 
+2
ørlean
Ygzoo
6 participants
AuteurMessage
Ygzoo




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature "just for fun" ! Empty
MessageSujet: Candidature "just for fun" !   Candidature "just for fun" ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:30

Salutation a tous et toutes !

Voila, je me présente je m'apelle Tim, j'ai 20ans lillois et étudiant lillois (par la meme occasion...).

J'ai un petit chaman Ygzoo lvl 56, qui souhaiterai vous rejoindre... Venant de la guilde "Is legalized" (créé entre amis irl pour reroll et déconner sur naxx) Cependant, ils sont tous retourner sur leur "vieux mains ally" au lieu de continuer hordeux ! Shocked

Fin bref, je joue depuis 2005 a WoW, grande connaissance Pré-bc, peu Bc. Mais Wotlk ça va encore Down tous jusqu'à ICC, mais là je me consacre à mes rerolls !

Fin bref, je vous laisse maître de mon destin..

Et a bientôt, j'espère Very Happy

Amicalement, Ygzoo
Revenir en haut Aller en bas
ørlean

ørlean


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Trop près de lelumineux

Candidature "just for fun" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature "just for fun" !   Candidature "just for fun" ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:13

Bien que tu est bas lvl je met +1 si tu repond a ma question, mais d'ou connait -tu how high? et pourquoi nous ?


Ps : j'aime pas les chamy sa me rappelle d'horrible personnage affraid comme jack , petitlu et vatt lol! (il me font peur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature "just for fun" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature "just for fun" !   Candidature "just for fun" ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:35

Je suis tellement incompris......

Sinon je met +1 on est plus ou moins devenu une guilde de rerolls.

Par contre c'est pas idiot comme question.Comment tu nous a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature "just for fun" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature "just for fun" !   Candidature "just for fun" ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:03

salutation ami shaman.

c'est moi que tu a send IG pour me demander l'adresse du fofo.

bah ecoute tim, moi sa serai avec grand plaisir que je t'accepterai. certe on ne raid plus, mais s'accompagner de joyeux lurron est toujours agreable.

sinon les autre ? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature "just for fun" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature "just for fun" !   Candidature "just for fun" ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:53

s'il connait l'état actuel de la guilde et qu'il est toujours motivé, je vois pas de raison de l'en priver ^^ +1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Candidature "just for fun" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature "just for fun" !   Candidature "just for fun" ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:43

+1 tout a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ygzoo




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature "just for fun" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature "just for fun" !   Candidature "just for fun" ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:13

Alors comment je vous ai connu... Très bonne question et la réponse en sera tout autant :p

Ben en me baladant a thunder, en regardant les joueurs et le noms des guildes... et seule la votre m'attirait =)

Sinon oui, je connais la situation de votre guilde et comme je ne me sens pas capable de refaire du HL, ça sera avec plaisirs de déconner entre rerolls cheers

Amicalement, ygzoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "just for fun" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature "just for fun" !   Candidature "just for fun" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "just for fun" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication hors du jeu chez les "How High".
» trombinoscope des "how high"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser