How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Photos addons et interface

Aller en bas 
+3
Nyls
Sil'
stratoss
7 participants
AuteurMessage
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:12

Bonjour à tous! Je profite de la maintenance de ce matin pour créer un petit topic qui concerne les interface de jeu que vous utiliser et aussi les addons! (hormis ceux obligatoire)

Mettez un screen (sans pub! lol) et éventuellement un lien pour que les gens intéresser ne galère pas trop à chercher !

Voilà je pense que tout est dit! cheers


Dernière édition par Stratoss le Mer 27 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:18

J vous présente mon addon d'interface que je trouve vraiment sympa après quelque petits réglages! lol


Téléchargeable ici ===> SpartanUI v2.5.2

Et un petit screen de ce que sa donne chez moi! ^^

Photos addons et interface Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:52

j aime bien l interface mais ca doit être un peu déroutant au début non?
et pas trop pénible a configurer?
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:15

Heu franchement avec bartender 4 en prenant le temps on arrive à faire des truc sympa! Bon ok j'avoue j'ai galérer quand j'étais monter dans le side-car j'avais plus bouton pour descendre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

Voila c'est exactement çà que je t'avais demandé hier Strat ^^ Je me disais bien que je connaissais ton interface ... mais perso j'ai vraiment galéré pour la configurer (et comme en plus j'aime pas du tout Bartender :s)

Par contre je suis étonné... pas de Sexymap? Il me semblait que tu l'avais par défaut avec Spartan :s
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:09

Sexy map = ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:10

Euh de mémoire c'est un truc qui cache toutes les icones autour de la minimap et qui met a la place un contour bleu ... J'ai du me tromper j'avais du le télécharger à part quand j'avais test cette interface ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:28

ok ok bartender tres mauvais souvenir trop galere a parametrer et pas assez de patience donc incompatible avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:58

c'est quand même plus gadget que pratique car afficher 4 barres d'action en même temps pour qu'au final 2 soient consacré à choisir sa monture, je trouve pas ca super utile. Smile

Perso en tant que druide, je n'ai besoin que des touches 1 a 5 pour mes attaques principales, tout les autres icônes ne sont la que pour me rappeler les cd que j'ai claqué, de toute façon, tout est accessible au clavier, même les sorts qui ne sont pas affiché a l'écran, donc inutile de gaspiller de la place. Wink

Ça serait limite une interface bonne pour les mage, même moi je n'ai pas songé mettre un raccourcis sur chaque tp.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:06

Citation :
Perso en tant que druide, je n'ai besoin que des touches 1 a 5 pour mes attaques principales, tout les autres icônes ne sont la que pour me rappeler les cd que j'ai claqué, de toute façon, tout est accessible au clavier, même les sorts qui ne sont pas affiché a l'écran, donc inutile de gaspiller de la place.

Tu sais ce qu'on dit hein .. l'égout et les couleurs toussa... Il est vrai que moi-même je suis plutôt partisan d'une interface épurée, à part X-Perl pour positionner les cadres de personnage ou je veux.. D'ailleurs le risque d'assigner tous tes sorts au clavier est de te tromper de raccourci (genre une tranquillité au lieu d'un instinct de survie, ou une connexion en l'air...)

Après ca dépend de ta classe hein ... un démo çà a pas mal de sorts particuliers où quand tu l'a pas à portée tu te dis que tu aurais mieux fait de l'avoir.... jusqu'à ce que tu te rende compte que tu ne te sers plus du dit sort ^^'

Compare avec Karëëm ... à part la bulle et la pierre de tp (qui doivent être cote à cote par convention pour tout paladin qui se respecte), son interface doit être plutot vide... A moins qu'il aie 50 macros dédiées à sa dulcinée Very Happy

*s'enfuit loin avant de goûter à une tempête divine*
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:19

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:54

Déjà c'était écorce et pas instinct de survie, ensuite, ca ne risque pas d'arriver de nouveau étant donné que j'ai éloigne les 2 sorts en question, l'un etant passé sur le clavier... et de toute facon, je l'avais fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha

Teraparaha


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 47
Localisation : Cannes

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

Hello Je viens vous flood ^^

Photos addons et interface Interfaceyq.th

Non c'est pas le bordel sur mon ecran ^^

Bon pour ceux que ca interesse y a Xperl Bartender 4 SexyMap Omen ClassTimer EcastingBar et qu'on voit pas Skada et Wim instant messenger (trop pratique celui la pour plus rater des whisp) ^^

Voilou

PS notez quand meme que chez nous y a des droods qui ont le feu au cul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rides.1fr1.net/forum.htm
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:07

Photos addons et interface Wowscrnshot012910212745
Et voilà mon interface, j'utilise comme tera bartender 4, mais moi je les ai organisé Razz
Si vous needez un add on ou l'autre, j'en ai plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:17

Tu pourrai me filer les reglages de ton omen Tera? J'aime bien comment il est le miens ne me plait pas vraiment malgré les différant réglages essayer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha

Teraparaha


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 47
Localisation : Cannes

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:31

bien sur /w moi ig
Revenir en haut Aller en bas
http://rides.1fr1.net/forum.htm
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:39

Hum je ne sais pas vous, mais moi il y a quelque chose qui me dérange dans le screen de Lelu ... Oh à la limite le fait qu'il aie un dps de moule avec son prêtre est normal je dirai ...
Mais être premier au dps .... Ca sent le bon groupe çà xD

Oh et tant que j'y suis ... Tera.... j'ai révé ou dans tes raccourcis tu as euh ... le Train Electrique ??

Sala a du souci à se faire....
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:06

nylst tu serais surpris de mon intreface je vais la poster tu vera afro
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha

Teraparaha


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 47
Localisation : Cannes

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:03

tu as révé

petit screen pour SIl spécial dedicasse au Maitre Rogue a savoir que Alkrax a up 80 y a 4 jours mdr. Non non tu reve pas c'est bien en bas a droite qu'il faut regarder c'est sur Skarvald 2eme boss UT^^

Photos addons et interface 10kc.th

"Sifflotte"
Revenir en haut Aller en bas
http://rides.1fr1.net/forum.htm
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:42

Teraparaha a écrit:
tu as révé

Ah la mauvaise foi...

au fait pour que le forum reste lisible évitez de mettre des screen en taille réel, c'est déjà asser chiant d'avoir à faire défiler le texte de haut en bas... et puis a partir du moment ou l'image ne rentre même pas en entier a l'écran on peut difficilement se faire une idée.

Oui je râle quand je m'ennuie, quand j'ai faim ou quand j'ai froid ou dans le cas présent, les 3 en meme temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:01

je peux pas ouvrir Tera ca me met une erreur, t as fait expres...
bon et les gars vos ecrans c le bazard^^ moi au moins c sobre na !
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha

Teraparaha


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 47
Localisation : Cannes

Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:08

Genre tu peux pas ouvrir t'as peur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rides.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Photos addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Photos addons et interface   Photos addons et interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos addons et interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser