How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jimstyle War arme

Aller en bas 
+4
kareem
Tarmio
stratoss
Alphawar
8 participants
AuteurMessage
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:51

Tous d'abord bonjour à tous,

Donc voilà je souhaiterais pouvoir ré-entrer dans votre guilde qui pour moi après Mes anciennes guilde avant que je stop wow était l'une des meilleurs a mes yeux(Des personnes trop sympa, bonne entente etc...^^), et sa ma fait beaucoup plaisir en me connectant de revoir/parler à d'entre vous ^^.Et surtout rejouer avec ce noob de frère (Stratoss) pour qui j'ai repris wow et que je vais pas tarder a pown au kikimeter lol!

Mon personnage s'appelle Jimstyle c'est Guerrier spé Arme (Pve).
Sont stuff est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Jimstyle
J'ai upé ce matin donc j'ai farmé le peu d'instance hero qui s'offrait a moi! Mais avec votre aide je pense pouvoir y arriver mieux.
Effectivement l'un de mes métiers et encore en cours de upage je le pex quand l'envie me viens mais la forge c'est long et chiant!

Pour mon temps de jeu cela varie car je suis plus sérieux qu'avant lol! Je peu me co le soir toute la semaine (dépend de ma fatigue et de mes devoirs)

Sinon quand il n'y as pas raids je farm les instances héroïque(cela dépend de mon temps de jeu) et maintenant que stratoss me fait plus chier a faire le timer de gt4 pour sont drake mdr je suis tranquille ^^. Aux niveau des enchantements c'est le néant lol en même temps pas envie de gaspiller des po pour du bleu...

Passons a l'irl , Je m'appelle toujours Jimmy et j'habite toujours à Châtellerault dans la région Poitou-Charente (86) cool nan?Suspect
J'ai 16ans je suis au lycée en 2nd générale.
Sinon je pratique toujours la boxe anglaise et bien sur j'aime et j'aimerais toujours les jeux vidéo. Quel genre de joueur suis-je ? Et bien je suis le genre qui est toujours disponible pour les autres(quand je ne fait pas déjà quelque chose) , je suis aussi prêt a payé des réparations avant de réussir a down un boss et je ne me décourage pas si facilement. Limite je suis un sadomaso mdr!

Mon parcours pve : Ma première guilde pve a été les aldébaran ou a l'époque je jouais mon orc guerrier nommé Jimstyle que je rejoue maintenant et ou j'y suis resté pendant tous Burning crusade ou j'ai clean avant le nerf kara,Za,gruul,magtheridon,SCC 3 boss il me semble et 2 a l'oeil puis après le nerf je suis allez directement au Black Temple ou nous somme allez jusqu'au conseil illidari qui nous ont empêcher d'aller voir illidan.
Ensuite est venu l'extension ou j'ai eu l'occasion de rejoindre un amis chez les "Ïn bürst wë trüst" qui ont disband pour une raison vraiment bizarre.Après j'ai postuler chez les En Pire une très belle guilde avec de très bon joueur mais qui demandais trop de dispo pour moi. Avec eux j'ai clean tous le contenu woltk avant que ulduar arrive. Après il y a eu vous, puis je suis aller chez les Nëxt ou je suis pas rester très longtemps... Probleme irl (l'école... ^^, les vacances aussi)Puis après je me souviens plus trop de ce que j'ai clean ^^...

ps: J'ai plusieurs perso a votre disposition mal grès que je souhaiterais jouer plus avec ce personnage qui va devenir mon main.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sepulturos (Chaman amélio)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=G%C3%AEn%C3%B5 (Drood heal)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Alphawar [Dk tank(besoin de tous refaire dessus (glyphes spé etc...)et je doit être en stuff pvp la ainsi que la spé]
Évidement j'approuve toujours la charte de guilde après en avoir relu le contenu.
A bientôt je l'espère! Very Happy


Dernière édition par Alphawar le Lun 11 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:04

Mouai mouai blablabla et blablabla! Mdr Le kikki j'y suis abonné mon petit!

I am the best Fuck the rest! lolllllllllllllllllllllllllllllllll

J'vais te mettre un +1 car je sais que tu à pris en maturité!

Et de toute façon tu est un très bon jour et je préfère te savoir dans cette guilde plutôt quand dans une autre ou on peut pas jouer ensemble! ^^

Ps : j'allais oublié tu suxx go te prendre! :p)))))
Revenir en haut Aller en bas
Tarmio

Tarmio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Triel

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:52

Tres bonne présentation même si ce fut long elle est tres bien présenté !

Ainsi tu gagne pas mal de points pour cette candidature, neamoin il faudrat reveiller les How hight car il sont beaucoup plus actif sur le jeu que le forum ^^!

Bon moi je te mets une pénalité de -4 pour ne pas etre un troll !!!!! ^^'

Malheureusement je suis pas Off donc +1 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:43

salut alpha donc pour moi je metrais +1 pour le joueur mais -1 pour ton dernier gquit

qui ma un peu fait mal au cul vu la quliter de ton jeux et de ton tanking.

ton frere me dit que tu as pris en maturité je l espere sincerement .

apres j oublie pas que tu es un ecellent tank donc a voir si on prend ton war et t es autre perso c est pas sur que tu joue le war en prio car les cac dps on en manque pas par contre drood heal et un gros gros dk tank c est interressant.

afro allez a vous les autres.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

Oui je sais Kareem, j'y ai repenser j'ai hésiter au début a revenir mais je me suis dit qui tente rien n'a rien ! Et puis j'ai réfléchie et je me suis dit aller! je retente ma chance donc voila et je suis désoler pour le mal occasionner....
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:13

salut alpha...

que dire sur ton post? mmm HAHA MAIS TROP BONNE TA BLAGUE

tu veut vraiment revenir dans la guilde? franchement la chapeau.
si tu veut un avis favorable de ma pars, croix en la vierge marie car tu aura plus de chance qu'elle fasse un poker avec toi plutot que de voir un de mes "+1" sur ton post
je m'explique.
tu a quitté la guilde avec ton dk (une fois qu'il ete stuff.) décision que je veut bien comprendre. , une semaine plus tard , tu a voulu revenir et je t'ai reguildé.
et la ??? O_o tu postule pour ton war sous stuff pour trouver des pigeon pour te PL o_O.
franchement bravo. me suis bien poilé devant mon pc, j'en avais bien besoin.

donc, mon avis risque de vous surprendre mais je leui mets un -1.
mais ce n'est que mon avis et il compte comme les avis des autre off.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

Bonsoir tous le monde.

Deja, tu veux revenir avec seulement ton war, ou avec tout t'es perso? Car, si c'est seulement ton war désoler, mais -1 :s pour la simple bonne raison, que dps cac ont en a raz les paquerettes là.. On pourrais faire 10 roster de 25 dps avec.
Apres pour les autres perso a voir, mais jesuis pas contre.


En revanche désolé de te contre-dire vaat et de défendre alpha, mais quand Alphawar est arriver chez nous lors de ulduar, il etait deja sur stuff, on ne lui a aporter que une arme pour sa spé dps. Donc ce n'est pas une raison valable.

Mais pour les /gquit de toi alphawar, vaat en 500% raisons :s désoler. Nous ne sommes pas non + des pigeons.

Apres cest comme Kareem à proposé. On te prend dans la guilde, en teste bien sur, mais en raid, tu ne serais pas prio sur les grosses pieces. De plus tu pourrais retoucher du gro stuff qu'une fois nous avoir montrer ta fidélité..

Voila mon avis les gens, donc avis trés partageer pour ma part.



Bonne soirée a vous tous. Biz"
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:25

Quand je disais revenir dans la guilde je disais pas forcement revenir pour raid...
Si je me souviens bien je suis arriver avec mon dk ful t7 25 et j'ai eu 2 loots avec vous Une masse d'uldu et les épaulières T8 10.
Moi ce que je voulais c'était juste revenir chez vous déjà pour m'excuser au prêt de la plus par de vous. Ouais je sais j'ai fait le gros connard mais bon après tous j'ai que 16 ans et je réfléchissais pas comme maintenant... Avant je pensais a down des boss a clean le jeu étant le but mais je pensais plus au plaisir mais surtout au stuff!
Aujourd'hui je me suis calmer comme la dit mon frère après en avoir discuter longuement avec lui. J'ai pris mon temps j'ai réfléchie j'essaye de me reprendre en main. Car je doit gérer le sport les études et ma copine (Ouais je sais osef de ma vie mais bon) Et moi la seul chose que je souhaite c'est juste pouvoir rejoindre les seul personne restante ig avec les quels j'ai passer le plus de bon moment avec (enfin personnellement c'est ce que je pense.) Après je veux bien venir avec n'importe lequel de mes perso... Je m'en fou complètement temps que c'est avec vous.
Donc ce que je souhaite aujourd'hui et maintenant c'est de re prendre du plaisir a jouer, avec vous soit avec personne d'autre car personne me retiens sinon bah je re stop wow j'ai plus rien a y faire dessus...
Et vue le peu de temps de jeu ou je peu me co j'aurais je pense peu être jamais l'occasion de raid, juste d'hero avec mon frère c'est tous.
Voila maintenant penser ce que vous voulez j'ai dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:51

resalutation. sa sera mon dernier post je pense pour ton appli.

je doit tout d'abord tu dire que tu ma vraiment decu lors durant ton premier recrutement. jpensai que tu allai devenir un membre a pars entiere dans cette guilde.
au rique de le regretter je vais donc revenir sur ma decision. je vais donc etr eok pour ton recrutement dans la guilde avec tes 3 perso, mais bon , tu repassera par la case "en test" comme tout les autre personne qui sont parti puis revenus dans la guilde.
comme je l'ai dis precedement ma seule voix ne suffit pas.

en esperant que tu ne me decevra pas une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:55

Oui, je le sais et re passer par le test ca me convient très bien je m'étais déjà fait a l'idée que je reviendrais jamais en temps que membre de toute façon. Et je sais que j'en ai blesser plus d'un mais faut savoir oublier parfois et savoir pardonner car wow n'est qu'un jeu!! A la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:32

coucou Smile j'arrive quand les hostilités sont terminées???!!! nan je rigole bien sur^^ heureux de te revoir alpha Smile je me demandais ou tu étais passé et... TE VOILA^^

alors alors que dire! on n'est pas méchant, un peu casse bonbon^^
on rigole toujours et on tombe du boss:)
par contre on a plus de dk tank mais tu reviens XD

il est vrai que tu as gquit puis tu es revenu puis re gquit mais on est pas des monstres donc moi +1. tu guilderas le perso avec lequel tu souhaiteras jouer car il faut avant tout que tu y prennes du plaisir Smile et meme si c'est pour jouer occasionnelement, le peu que tu joueras ce sera avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:12

Au pire, des cas vue que le chaman est celui de mon frère je veux bien "faire" guilder (si je suis repris) mon war, le drood, et le dk et peu importe le main faut juste que je me ré-habitue sur le dk(et que je le modifie je me tâte 2arme 1m je sais pas trop) et que j'apprenne a heal raid avec le drood (N'importe quel aide es la bienvenue). Car je ne sais pas si il sera d'accord mais bon comme vous l'avez dit roster dps "full" Un air de déjà vue donc a la limite pas besoin d'un dps cac de plus! Et merci sieg pour ton post ca me fait plaisir! j'espere que depuis tous ce temps tu va bien Wink
Mais je ne me précipite pas car c'est assez mal partie pour mon cas je suppose, mais je souhaite juste rajouté cela.

Donc Jimmy, 16 ans, Dk tank, Drood heal, War dps Dispo après vous avoir présenter ses excuses les plus sincères, souhaite redevenir How High jusqu'à la fin de wow, et encore désoler pour les autres post ci-dessus mais je prend juste ma défense, car je suis de ce qu'il y a de plus sincère et je pense que mal grès mon faible temps de jeu a venir je pourrais surement vous aider de n'importe quel façon! On trouvera bien un terrain d'entente! Je l'espère.
ps: ceux qui m'en veulent encore après ce post je n'y pourrait plus rien, ca ne dépendra que de la personne car je ne vois pas quoi faire d'autre après m'être excuser.
ps2: La guilde ou est le dk, drood est la guilde de mon frère et celle de ses potes donc je peu /gquit sans problème vue que ce sont mes perso a la base!
ps3: J'essaye d'arrêter les pavés promis Rolling Eyes
Sur ce bonne nuit a toute et a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:40

Ba alpha comme bcp de monde ton gquit m'a beaucoup décu je ne m'y attendé pas du tout !! Bon apres c'est la vie on fait tous des choses qu'on regrette et c'est pas forcément bien de pas t'aider a te rattraper.

Donc ce sera +1 pour ma part, et se fut avec surprise que je suis tombé en héro avec toi ^^ (tu as vraiment un dps de poulpe xD)

Tu es un bon joueur et tu es sympa (a ce que je me rapelle) pour le reste les autres ont tout dit !!

PS : Vaat ? elle est ou la vierge alors ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:43

oufman a écrit:
Donc ce sera +1 pour ma part, et se fut avec surprise que je suis tombé en héro avec toi ^^ (tu as vraiment un dps de poulpe xD)!

Merci ouf moi aussi ca ma surpris la preuve que je me souvient toujours de vous j'ai pas oublier le nom de ton drood Very Happy Pour mon dps c'est une autre chose xD tu t'attendais a quoi 5k dps alors que j'avais up il y a 1h ^^ (façon de parler) Embarassed t'inquiète des que je pown mon frère au dps tu va l'entendre râler et ce jour je l'espère depuis bien longtemps lol! vous allez voir c'est assez drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:40

Pour la vierge ta regarder DTC ouf?? Enfin je dit sa mais je dit rien moi hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimstyle War arme Empty
MessageSujet: Re: Jimstyle War arme   Jimstyle War arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimstyle War arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser