How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bâby

Aller en bas 
+6
Salathsi
Tarmio
crâzÿs
pasteur
kareem
Abby
10 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:42

Bonjour à tous!!

Présentation:

- Je m'apelle Abbygaelle ( Abby c plus court), J'habite à Toulon ( dans le sud),et J'ai 22ans
- Bâby Prêtre Heal (Sacrée) Embarassed ou Ombre (dps)
- Je suis Couturière et Enchanteur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Bâby (Mon liens vers l'armurerie).
- Cela fait maintenant 1ans que je joue a wow j'ai arrêter pendant 7mois et sa fait a peu près 1semaine que j'ai repris j'était dans la guilde les "No Fear No Brain" qui se sont séparer pour créer une autre guilde les "No Limit" qui à était disoute donc c'est pour cela que je cherche une guilde actif avec beaucoup de héro en guilde et de Raid.
- Je suis disponible tous les jours il suffit de prévenir Laughing

Ma motivation premier et que j'ai toujours entendu du bien de votre guilde qu'elle était sympa, qu'on s'amuser bien, et qu'on bouge assez souvent.

- Parce que je souhaiterais rentrée dans une guilde sérieuse, Je suis quelqu'un sur qui on peu compte pour héro raid....ect
- Tous I love you

J'ai Team Speak un micro un casque pour les add je peux les télécharger si besoin .

A Bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:34

coucou Aby,deja merci de ta candidature au seins des HH pour moi sa sera un +1 en spe ombre car les pretres ombre se font de plus en plus rare,pour les raid tu devra te faire un stuff convenable via les heros avant de pouvoir y allez car c est legerement juste geek

a vous les autres!!!! afro



(gaffe quelle fasse pas un girls bands avec les autre fille de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:41

coucou aby,

je te souhaite tout d'abord une bonne année 2010 avec tout ce qui s'en suis et je te remercie aussi d'avoir postulé chez nous.

au niveau de ta candid je vais rejoindre l'avis de kareem. les pretre ombre sont plutot rare chez nous et il vont pas tarder a revenir en force d'apres blibli. de plus on ne va surement pas tarder a monter des raid 25 si cela continu ainsi.
donc +1 pour moi avec un ptit farm hero maniere d'opti ton stuff.

voili voilou. a vous les off.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:26

Coucou Abby ! Smile Tu vas bien??
Bah pour moi ce sera un +1, tu es une personne trés sympathique et ca fais deja un petit moment qu'ont se connais X) En effet, comme le disent ces deux boulets^^, se serait surement en Ombre qu'ont te prendrais en raid, vu qu'ont en a pas du tout me semble :s Au niveau du stuff t'en fais pas je t'aiderai^^ Bey bey Bonne journée a vous tous les HH.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmio

Tarmio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Triel

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:02

+1 Aussi je ne suis pas contre un Pretre heal ou Dps car a par sala, nous en avons pas (bob compte comme un war hein ^^ )

Et +1 Si tu fais un pretre ombre car nous en avons pas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature Bâby Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:17

Biensur Heal ou Ombre je suis la pour faire avancer votre guilde donc n'importe quel qpé je c'est jouer les deux c'est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:26

Nan mais ho dites donc moi je dps quand vous voulez le jour où on aura enfin nos heals stables, attitrés, efficaces et surtout présents ! !

Alors un prêtre ombre c'est bien mais un prêtre ombre qui peut parfois nous donner un coup de pouce pour remplir une place heal c'est mieux !

(le défaut c'est qu'il y a un risque que le poste de heal devienne parfois récurrent)
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:33

Coucou Smile

Pour moi ce sera aussi un +1, j'aimerais avant tout rebondir sur un petit point Smile désolé mes amis les off mais je ne pense pas que ce soit très juste de dire à quelqu'un qu'on le prend pour telle ou telle spé Smile

Nous ne sommes pas à un stade où nous pouvons dire clairement qu'on manque de telle ou telle spé Smile nous n'avons pas de roster 25 complet pour le moment mais on raid avec les rides on the storm.

Donc pour moi abby (je t'appellerais comme ca car étant fan de la série NCIS je kiff cette gothic pure et dégenté^^) tu devras jouer la spé qui te fais le plus plaisir, car tu es dans ce jeu pour avant tout t'amuser et te détendre.

Sïeg, Hisangard
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:20

Salut.

Hé bien moi aussi j'aurais mis +1 et c'est juste pasque tu a l'air sympa, et pour moi, c'est presque ce qui compte le plus.

-Une personne sympathique ne joue pas forcément bien (je n'insinue rien bien sur) mais fait souvent des efforts pour s'améliorer se qui avec un peu de temps peut porter ses fruits. Elle contribue aussi a la bonne ambiance dans la guilde et sur le TS et permet une expérience de jeu plus agréable.

-Une personne faisant partit de l'autre catégorie ne jouera pas forcément mieux mais fera dans certains cas moins d'effort. En outre elle peuvent aussi nuire a la bonne ambiance sur le canal de guilde entre autre, et finira de toute façon par quitter la guilde elle même.

Ca c'est le point positif, mais d'un autre coté, un prêtre qui joue ombre n'est pas extrêmement complémentaire avec un druide equi et je suis sur qu'à stuff équivalent les gens préféreront prendre la jolie petite prêtresse toute gentille plutôt que le gros ours pas beau qui dit pas un mot de la soirée. Enfin, de toute façon, je peut pas prendre un argument aussi égoïste en considération. Wink

Donc en résumé: +1.
A plus tard, et n'oubliez pas de manger des légumes verts !


P.S: Au fait, à une époque les nouveaux devaient tous acheter un train électrique, c'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:35

Putain... MERDE
Habite près de chez moi, est jolie, et joue à wow...Pourquoi fallait que t'es cet age la aussi?
/mode vrai lelu off

Pas de pretre ombre sauf sala(Tout de facon c'est un noob) +1
A l'air bien sympa +1
Plein d'autre +1 obligatoire si non je vais me faire taper dessus
Par contre derniere épreuve à passée avant l'adhésion à la guilde...Comme le disait red...L'achat d'un petit train électrique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:46

Bande de sournois avec vos trains ! je me suis fait avoir sur un reroll qui n'avait pas son dérailleur la dernière fois, vous causerez ma ruine un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:29

De toute façon, poser un train à edc avec sala c'est peine perdue, il a ptet un reroll qui a pas de dérailleur mais il a probablement ses 8 autres persos déco devant l'entrée qui eux en ont un et qui sont prêt a se relayer pour éradiquer le mal...

D'ailleurs je me demande si il a pas mis le raccourcis en 2 entre cercle de soins et soins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmio

Tarmio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Triel

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:58

"Houu Houuuuuuuuuu"


Quel douce mélodie, des fois on feint en faisant un magnifique /tchou hé hé hé !

Enfin voila donc si t'as un train t'es pris sur le champ !!!! >.< !

I joke je suis pas off pas de chance hein ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:43

En fait, ce que vous ne savez pas de Sala et ses dérailleurs, c'est qu'il paye des gens pour les fabriquer à Dalaran ... je le soupçonne d'ailleurs de profiter de ça pour obtenir des réductions..

Car il faut bien l'admettre, c'est une dure lutte que d'éradiquer ce fléau qu'est le train électrique (surtout avec Lelu dans le coin ...)

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bâby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bâby   Candidature Bâby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bâby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser