How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mosaïque géante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Mosaïque géante. Empty
MessageSujet: Mosaïque géante.   Mosaïque géante. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:30

Au cas ou certain ne serait pas au courant, blibli organise une mosaïque géante avec les photos des gens posant, pour la horde, ou pour l'alliance.

Si vous voulez y faire un tour :
http://www.wow-europe.com/wowanniversary/battlecry/

Regardez les photos en dessous, je trouve que les hordeux ont quand même plus de gueule que les allys non? Razz

Au moin une chose est sur, ça confirme qu'il y a aussi des jolies filles qui jouent à wow.(Je le savais déjà grâce à la photo de Ceylan, mais si je dois attendre celle de Sil, de Sala, enfin bon vous connaissez le refrin, toujours la même chanson, go poster sur le trombi, Vaat l'a bien dit, pas de foutage de gueule, pas de jugement Wink
La preuve?A part craz personne a rien dit sur moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Mosaïque géante. Empty
MessageSujet: Re: Mosaïque géante.   Mosaïque géante. Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:49

Lelu a écrit:
Au moin une chose est sur, ça confirme qu'il y a aussi des jolies filles qui jouent à wow.(Je le savais déjà grâce à la photo de Ceylan, mais si je dois attendre celle de Sil, de Sala, enfin bon vous connaissez le refrin, toujours la même chanson, go poster sur le trombi, Vaat l'a bien dit, pas de foutage de gueule, pas de jugement Wink
La preuve?A part craz personne a rien dit sur moi xD)

Lelu pourquoi tu parle de jolies filles et après tu parle de Sala? Razz

Et aussi ... gaffe en faisant un compliment sur Ceylan tu pourrais avoir des ennuis avec un certain Paladin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Mosaïque géante. Empty
MessageSujet: Re: Mosaïque géante.   Mosaïque géante. Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:24

Et rien ne dit que ce ne sont pas des filles qui posent pour leurs mecs joueurs, ou même des photos pas prévues pour ça à la base qui ont été modifiées Wink

Et tu peux toujours attendre ma photo Lelu rien que pour t'entendre gémir faut préserver le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Mosaïque géante. Empty
MessageSujet: Re: Mosaïque géante.   Mosaïque géante. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:24

De toute façon, je l'ai appris y a quelques mois, Sala est en fait....Passe partout.
Mais need une photo quand même!
Et nyls, fou toi de ma gueule, mais je need aussi ta photo.
Ps: Le paladin, je l'emmerde, je dis ce que je pense et puis voila...(Antiphrase, en sachant que je ne pense pas beaucoup et que je parle énormément Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Mosaïque géante. Empty
MessageSujet: Re: Mosaïque géante.   Mosaïque géante. Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:37

Lelu a écrit:
en sachant que je ne pense pas beaucoup et que je parle énormément

En effet, je pense que le fait de s'être fait taper par tout ce qui existe dans le jeu peut laisser des marques et Sala ne soigne que les blessures externes, pas les lésions au cerveau.

Le résultat on l'entend sur le ts: une montagne de conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Mosaïque géante. Empty
MessageSujet: Re: Mosaïque géante.   Mosaïque géante. Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:52

Dred a écrit:
Lelu a écrit:
en sachant que je ne pense pas beaucoup et que je parle énormément

En effet, je pense que le fait de s'être fait taper par tout ce qui existe dans le jeu peut laisser des marques

Tu crois qu'il s'est fait aussi taper par Gamon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosaïque géante. Empty
MessageSujet: Re: Mosaïque géante.   Mosaïque géante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosaïque géante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser