How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:07

Salut salut

Cette semaine, on va surement raider a la couronne de glace, ce qui est plutôt chouette (oui je sais j'ai pas le droit d'utiliser ce mot). Quoi qu'il en soit je me demandais si d'aventure on finissait les 4 boss, on pourait pas faire une petite promenade au collisé en hero, car bien sur on y va en 25, mais personnellement et j'espère ne pas être le seul, je préfère le raid 10.

Dans cette optique, on pourait sauter le 1er boss de la citadelle qu'on a down la semaine dernière pour passer directement au 2e ce qui accélérerait les choses... si si, ça serait pour le bien de la guilde... Bon, je peut toujours dire ce que je veut, mais je sais que si Sala lit ça, il comprendra tout de suite que si je propose ça, c'est surtout pasque ce boss ne lache aucun objet utile pour les druides contrairement aux 3 suivants, mais bon, ça valait le coup d'essailler. Razz

Bon, en tout cas, que pensez vous de l'idée du colisé hero ?


Dernière édition par Dred le Mer 16 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:24

J'ai rien à dire j'ai plus de played, je vous souhaite du joli down pendant les vacs, et je veux de l'avancée pve hl pour la guilde en rentrant de mes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:24

D'ailleurs c'est naze il est ou le screenshot avec Gargamoelle et les petits schtroumpfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:36

Les moments où lelu est le plus bavards sont ceux où :

Citation :
J'ai rien à dire

Personnellement je trouve la citadelle bien plus intéressante que les combats du colisée, probablement à cause de la nouveauté, donc si on arrive à terminer les 4 boss de la citadelle (proprement et pas "on l'a réussi une fois on passe pour aller plus vite) on pourra envisager de commencer le colisée héro. Cependant il ne faudrait pas perdre de vue certains HM d'ulduar qui présentent une difficulté plus intéressante que du simple : je double la vie et les dégàts des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:58

Je pense qu'on ne s'est pas compris mais c'est surement de ma faute.

Le fait est que si je raid aussi souvent, c'est surtout pasqu'on a globalement la même vision du pve. La différence étant que:
-d'un coté, on a un gars blasé du colisé, qui se l'est farm en hero, en 25, sans les mains, etc...
-de l'autre, on a un gars blasé du colisé, qui se l'est farm en 10, en 25, sans les mains, etc...

(subtil en effet)

Maintenant ou je veut en venir. Moi non plus je ne veut pas remplacer un raid à la citadelle, ni remplacer une soirée de hard mode a ulduar, mais imaginons dans nos rêves les plus fous que partis a la citadelle nous tombions sur un boss que nous n'avons manifestement aucune chance de... tomber, admettons qu'il nous reste une quarantaine de minutes, plusieurs solutions:

1) On s'obstine et le chef paye les répa.
2) On abandonnes et on part se coucher en pleurant.
3) On va se venger en assasinant toute la famille d'archavon
4) On va rappeler à certain qu'on est les champions du colisé.(ils oublient vite)
5) On part se rusher ulduar pour n'avoir le temps finalement de ne tomber que les 2 premiers boss avec reset d'instance le lendemain.
6) On achete tous un train et on fait une course. (1er qui se fait detruire par sala)

Ma suggestion parlait de ça. De toute façon le simple fait que tu ai pris du temps pour me répondre démontre que tu as pris mon idée en considération. Maintenant je me demande ce que pense le peuple, si ca se trouve on fait un sondages ils vont tous voter 6).

Et bien sachez que quel que soit votre choix, on risque quand même de se recroiser. Smile
Sur ce, je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:13

LA 6!!!!!!!!!!!
Et oui, je suis pas encore parti Razz
PS/EDIT: Sala je t'emmerde...Ah bon entendeur Razz

Bonne fêtes de fin d'année à tous, profitez en, il parait que dans deux ans on est tous mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» des petite retrouvaille??
» Petite histoire de rogue...
» Petite info concernant les futurs Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser