How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hey hey ... HEY

Aller en bas 
+2
Salathsi
crâzÿs
6 participants
AuteurMessage
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:33

Coucou à tous !! Je sais ça faisais un baille :p mais je n'avais plus de pc jusqu'a .... hier :p donc désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis ce temps, toute fois j'ai pris des votres via se petit trou du cul de Vaat ;o que j'emmerde d'aillieurs x>D rendez vous ce soir hein mon choux silent
Bon bah je suis juste de passage pour prendre de vos nouvelles, et vous félicité pour tous les down qu'il y aurais eu depuis mon départ présipité^^! je dois vous laisser parce que pour le moment je suis en plein cours, je me fais chier donc voila ^^ pour dire que je pense à vous !
J'espêre que lelu tu as appris a joué depuis se temps :p ( vatt je te fais confiance pour lui filé un bon gros coup de piéd ou je pense mouhaha)

Donc voila voila Smile Bisous à tous ! Bonne continuation et à bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:57

Ah ben TOUT DE MÊME j'ai envie de dire, c'est pas trop tôt.

Tu as essayé d'assembler toi même ton pc avec les pièces que tu voles dans les camions ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:32

Craz je t'emmerde, et j'ai respe tank Razz
Alors, quand est ce que je te vois?
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:51

Lol j'ai préféré payé un gars pour le faire Shocked

Euh je sais bien lelu tu etais tank bien avant que je parte je t'ai sauvé la vie plusieurs fois xD et toi Sala, tu leur change toujours leur couche pendans les raidS, :p
Euh bah lelu sinon pour te repondre je sais pas encore quand je vais revenir^^ je suis en grosse pause pour le moment ^^ je profite.
Mais bientot petetre, bientot^^ pourquoi? tu es présser que je te rabaisse devant tout le monde ? XD

Ouais en tout cas désolé de ne pas avoir donné de nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:26

Craz je sais pas si tu te rend compte mais t'es unstuff maintenant(quoique un peu de farm en rentrant et ce sera régler...).
Et par contre j'ai chopper du skill après que tu soit parti, si si.
Onyxia tankée en solo et les félicitations de sala, si ça c 'est pas une preveu de skill Razz(même ouf m'a félicité alors là si t'es pas convaincu!)
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:15

oué les compliment mon couté plutot cher d'ailleur. je savais pas que cetait si dur d'envoyer un cheque a sala et a ouf. surout pour sa.... :p
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:46

XD Vaat, fais moi plaisir, martyrise bien lelu jusqu'a ce que e revienne :p

Sinon les gros bourrins du genre de bob kareem et compani sont pas capable de venir me passer le coucou la ?! serrieux je les croisent ils vont avoir a faire a mes talents ....... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:04

MOI SUPER BOURRIN

MOI DIRE BONJOUR CRAZOU
PAS TAPER
PAS TAPER

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
PEUX PAS ME RETENIR TAPER
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:42

Haaaaaaaaaaaaaaaa le pala gay Smile lol sa fait plaisir de te revoir , need un pala heal pour tenir lelu en vie pck vaat sala et moi c'est chaud il prend trop de grosse fessé xD

Bon jte fais un coucou rapide je suis pressé
++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:39

Lol tkt mais je pense que je reviendrai seulement apres les vacances de noel pck la jai pas mal de taf au boulot^^ Merci d'etre passer me saluer quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey ... HEY Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ... HEY   Hey hey ... HEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey ... HEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser