How High just for fun

Forum de la guilde How High !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la curiosité est un très bon défaut

AuteurMessage
jackady

MessageSujet: la curiosité est un très bon défaut   Dim 16 Aoû - 15:55

hello everybody ^^, bon bah comme vous l'avez vu je suis tjourous pas là et pas vraiment près de revenir (aux dernières news mes pièces n'ont même pas encore été toutes envoyées ^^).

Cependant j'ai eu le temps de me balader sur divers sites et je pense qu'il serait intéressant que tous nos guildeux aillent faire un petit tour sur ce lien :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances

Cela vous permettra de découvrir en papier et en vidéo les strats des différentes phases du premier boss du colisée "les bestioles du northendre" ^^. elles ont pas l'air vraiment compliqué mis à part un minimum de stuff tank et heal recommandé (les intéressé comprendront en lisant les strats ^^).

Je vous dit ca pck quand on voit les loots qui tombent juste sur ce premier boss (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=531,0 cf "glace-hurlante), rapport à sa difficulté, ce serait dommage de pas faire quelques try pour s'entraîner ^^.

Amusez-vous bien a tester ce nouveaux boss "free loot" et bon courage pour uldu.

Bisous à tous.
PS: je tenterais de vous trouver une strat en fançais pour jarraxus.
Revenir en haut Aller en bas

la curiosité est un très bon défaut
Page 1 sur 1