How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jyskal Dk dps a votre service

Aller en bas 
+2
Lelu
jyskal
6 participants
AuteurMessage
jyskal




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:50

Bonjour a tous !

Bon voila je m'appelle Thomas et je vis a Toulouse. J'ai 23 ans et je suis informaticien ( non pas ingénieur >< )

Sinon IG. Je suis Jyskal Chevalier de la mort (80) frost dps. Je suis mineur ingénieur. Je joue a WoW depuis le touuuuut début ( et oui sa date maintenant). J'étais dans la guilde Kallybäl qui a disband hier soir. Donc voila je pose ma candidature chez vous ^^. Pourquoi me diriez vous ..; c'est tout simple j'ai aussi un Guerrier 80 spé Tank et Fury et il s'avère que je tiens ma spé fury de Stormbob (qui me fait pleurer a chaque fois que je le croise).
Donc voila si vous avez besoin de plus de renseignement a mon sujet n'hésitez pas a me contacter IG. Je dispose de tout les addon necessaire pour les raids et naxxramas n'a plus aucun secret pour moi. Ulduar m'est un peu moins familier mais j'apprends vite.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:10

Candidature assez bonne, complete, et on a plus trop de dk en ce moment dans la guilde, alors pourquoi pas?
Je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:56

pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
jyskal




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:22

j'ai oublié de donner mes disponibilité.

Je suis libre du Lundi au vendredi a partir de 19h juska 2-3h du matin .. et oui je commence le taf a 10h30 ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: re   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:33

hello,
+1 aussi pour moi, candidature classique, efficace, pas d'objection...
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:05

Salutation, il me semble que jai deja jouer avec toi ... et j'en ai pas de movais souvenir je ne m'abuse...

Dk dps on en a pas des masse, un seul je crois mais bon pas top^^ je citerai pas. dispo tres corect, mais a moiier inutile^^

Vu qu'il faut que tu saches que nous sommes une guilde casual, dont la devise est "just for fun" on priviligie d'abord l'irl a l'ig^^ pas comme certaines guilde de gros no life... On raid quand on peut et quand on a la compos adéquate.

Bon je pense ne rien avoir oublier, sur ce bonne fin de journée a toi:)


+1
Revenir en haut Aller en bas
jyskal




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:05

Irl avant tout moi je dis +1!
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:37

Pareil je trouve qu'on a pas beaucoup de DK en ce moment que sa soit en dps ou en tank donc sa manque de Cor de l'Hiver Wink
T'as pas l'air non plus d'un boulet et t'as des bonnes dispo donc pour moi pas d'objections sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:48

Bon vu que le gros shen useless et le trou de cul de vaat ont pas l'air de se reveiller, tu me wisperas IG

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyskal Dk dps a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser