How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jyskal Dk dps a votre service

Aller en bas 
+2
Lelu
jyskal
6 participants
AuteurMessage
jyskal




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:50

Bonjour a tous !

Bon voila je m'appelle Thomas et je vis a Toulouse. J'ai 23 ans et je suis informaticien ( non pas ingénieur >< )

Sinon IG. Je suis Jyskal Chevalier de la mort (80) frost dps. Je suis mineur ingénieur. Je joue a WoW depuis le touuuuut début ( et oui sa date maintenant). J'étais dans la guilde Kallybäl qui a disband hier soir. Donc voila je pose ma candidature chez vous ^^. Pourquoi me diriez vous ..; c'est tout simple j'ai aussi un Guerrier 80 spé Tank et Fury et il s'avère que je tiens ma spé fury de Stormbob (qui me fait pleurer a chaque fois que je le croise).
Donc voila si vous avez besoin de plus de renseignement a mon sujet n'hésitez pas a me contacter IG. Je dispose de tout les addon necessaire pour les raids et naxxramas n'a plus aucun secret pour moi. Ulduar m'est un peu moins familier mais j'apprends vite.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Jyskal Dk dps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Jyskal Dk dps a votre service   Jyskal Dk dps a votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:10

Candidature assez bonne, complete, et on a plus trop de dk en ce moment dans la guilde, alors pourquoi pas?
Je met un +1