How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau jeu, le rudeby.

Aller en bas 
+2
bulliot.
Lelu
6 participants
AuteurMessage
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

Voila je viens ici pour proposer un jeu assez sympa sur wow, que j ai trouver sur le forum officiel.

Lieu:
Arene des tranchantes.
But: Marquer plus de points que l'équipe adversaire en un temps imparti(15 min de base)

Explications:

*Il y a deux équipes, composées à la bases de 3 personnes(un healeur au max) chacune ainsi qu'un arbitre(1 pour les deux équipes)
*Au départ, les deux chef d'équipes font un /rand.Celui qui a le plus haut rand choisis d'attaquer, ou de défendre.
*Les attaquants se placent dans un des départs d'arenes(les petits box ou on commence les matchs en 2c2/3c3/5c5)
*Les défenseurs se placent partout où ils veulent sur la map.(excepté au départ de l'équipe adverse) et installent leurs défenses(pièges, etc).
*Quand les deux équipes sont prêtes, elles font signe à l'arbitre, qui annoncera le début du match.
*Les attaquants ont une balle en cuir raffermi, ou un crane vaudou, qu'ils donneront à un attaquant et annonceront le nom du porteur à l'équipe adverse.
*Le but des attaquants est qu'un de leurs joueurs, en possession de la balle, arrive au sommet d'un des îlots.(Les attaquants peuvent se faire des passes avec la balle/le crane)
*Le but des défenseurs est de tuer le porteur de balle, afin de cloturer la manche.
*Si l'équipe attaquante arrive sur l'un des îlots, elle gagne un point, et se met en place en tant qu'équipe défensive.
*Si l'équipe défensive arrive à tuer le porteur de balle, elle gagne un point, et se met en place en tant qu'équipe attaquante.
*Il faudra donc 2 équipe de trois joueurs(stuff pvp si possible) + un ou deux arbitres + un(e) ou deux infirmier(e)(s)

Règles spéciales:

*Camouflage interdit pour l'équipe attaquante.
*Protection divine et main de protection limitée pour les deux équipes, le détenteur de ce buff, ne pourra bouger, sous peine de se faire disqualifié.
*Potions interdites.
*Utilisation d'objet améliorant la vitesse, limitée dans le nombre d'utilisation.
*Personne ne doit se trouver sur le sommet d'un des îlots centrales sans la balle/le crane.

D'autres règles pourraient être ajoutées, supprimées, modifiées, pour améliorer l'expérience de jeu.

Après, dites moi ce que vous en pensez....On pourra try ca un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: re   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:52

donc rien d'officiel en fait?
faut quand meme passe par un maitre d arene et tout?
pas tout pige je crois, mais sinon ca a l air marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:11

Rien d'officiel, non c est juste un truc entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:26

nous sommes pas t'es potes lelu...
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:55

Entre potes ig, c est différent de l'irl, mais ne t'inquiète pas, je n'attend aucune sympathie de ta part, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:47

Faut test lol ça a l'air marrant mdr

Par contre pas le droit de ce mettre en fufu o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:33

Bah si non tu rush jusqu au poteau en fufu et t a gagné...^^
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:11

crâzÿs a écrit:
nous sommes pas t'es potes lelu...

OWNED affraid
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02

+1 je me fou en posture de givre avec mon stuff pvp et je rush direct avec un heal je suis in tuable Razz
Sinon j'ai le crane vaudou dans mes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu, le rudeby. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu, le rudeby.   Un nouveau jeu, le rudeby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu, le rudeby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser