How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rhagnar druide heal

Aller en bas 
+2
Morthas
rhagnar
6 participants
AuteurMessage
rhagnar




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:32

bonjour je m'appelle kirwann , j'ai 14 ans et j'habite a montpellier

mon personnage wow s'appelle rhagnar , c'est un tauren druide heal / équi (double sp qui va sans doute passer ferral suivant les demande de ma prochaine guilde)
Je joue a wow depuis décembre dernier
depuis que je joue a ce jeu j'ai fréquenté le tambour raiffistolé pendant ma progression jusqu'au lv 80 .... ensuite je susi aller chez massada d'ou je suis parti il n'y a aps trop longtemps a cause d'embrouilles avec des membres de la guilde... en ce moment je suis chez les no fear no brain mais je ne m'y plait pas trop
c'est pourquo ij'aimerais bien rejoindre votre guilde car je pense qu'elle pourra plus m'apporter ce que j'attends et je m'investirais a fond dans votre guilde , aussi je pense que votre guiulde pourra me permettre de progressant tout en restant dans une ambiance tres sympathique

bon dsl de vous avoir ecris un roman et j'éspère que vous pourrez me répondre assez rapidement lol! Very Happy Very Happy merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Morthas




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:05

En faite le problème c'est que ta pas répondu au questionnaire ...

il serait donc bien que tu le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhagnar




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:10

questionnaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
rhagnar




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:18

bha jme suis basé sur sa pour la postu ....
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:43

Hum, tu as postuler enfin,

Bon alors, deja morthas, euh le questionnaire n'est pas obligatoire, c'est un exemple de postulation.

Ensuite, il n'a pas tout a fait tord ce malheureux dk qui tiens pas l'aggros, vu qu'il manque pas mal de chose dans ta candidature. Comme par exemple: les métiers de ton personnage, ton avancer pvE que ce soit, prés bc, bc ou woltk.. un liens vers l'armurerie de ton personnage, histoire de voir un peu le stuff etc..

Sinon la guilde a besoin d'un petit druide heal, et de dps caster, etant t'es spé..

Donc, ce que je te proposes tout d'abord c'est que tu completes ta candidature. Et ca sera Ok pour moi.

Donc pour le moment je suis neutre, ce qui veux pas dire non, bein entendu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:46

crâzÿs a écrit:
Hum, tu as postuler enfin,

Bon alors, deja morthas, euh le questionnaire n'est pas obligatoire, c'est un exemple de postulation.

Ensuite, il n'a pas tout a fait tord ce malheureux dk qui tiens pas l'aggros, vu qu'il manque pas mal de chose dans ta candidature. Comme par exemple: les métiers de ton personnage, ton avancer pvE que ce soit, prés bc, bc ou woltk.. un liens vers l'armurerie de ton personnage, histoire de voir un peu le stuff etc..

Sinon la guilde a besoin d'un petit druide heal, et de dps caster, etant t'es spé..

Donc, ce que je te proposes tout d'abord c'est que tu completes ta candidature. Et ca sera Ok pour moi.

Donc pour le moment je suis neutre, ce qui veux pas dire non, bein entendu.

Bonne soirée.

Que dire?(Pour une fois,)Il a raison.
Je suis du meme avis que lui
Donc à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhagnar




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: re candidature   rhagnar   druide heal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:36

bon bha je recommence
salut j'mappelle kirwann , 14 ans , j'habite montpellier
mon perso IG est rhagnar druide heal / equilibre .......
je n'ai commencé wow qu'en decembre donc je n'ai pas connu les époques pré bc , bc mais j'ai pu faire quelques raid de ces epoques ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Rhagnar
par contre sur le lien j'ai du stuff pvp .....
après c'est enchant popur lv 30 ^^ et depeçage a fond pour els metiers.....

niveau avancée pve bha j'ai fait que le moitié de nax en 10 et clean en 25 ... sartha .....archa/emalon.....

bon bha après cette guilde car bonne ambiance .. progression pve ... tout ce que j'aime

j'éspère que cette fois l'apply vous aura plus satisfaite ^^ cheers ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:39

+1 pr la chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:13

jackady a écrit:
+1 pr la chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:28

Voila qui est déjà mieux ^^ donc +1 pour ma par need un drood heal a mes fesses marre de ce fake pal heal de lelu qui me laisse jamais crever lol!
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

Bon bah +1, /w moi ou un off pour ton entrer chez les HowHigh Smile a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhagnar   druide heal Empty
MessageSujet: Re: rhagnar druide heal   rhagnar   druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhagnar druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide equilibre lv 80
» Sangeur Paladin Dps/Heal.
» Candidature Lepingouin (Priest Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser