How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Kampfar] Paladin 50

Aller en bas 
+9
Alphawar
pasteur
jackady
crâzÿs
Undøwn
bulliot.
Lelu
Toutankhamon
Kampfar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

[Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kampfar] Paladin 50   [Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:30

je suis d'accords avec l'ami bubu même sil ne nous servira pas a grand chose il a le droit de jouer avec ses potes et en plus cest pas vraiment notre style de recaler les potes des guildeux.
perso si j'ai un bon pote a moi qui débarque sur le jeu demain j'aimerais bien le guilder même s'il est que lvl 10.

donc je veux bien que pour le recrutement hors potes on pose la limite de niveau, mais pour nos potes à nous on a jamais fonctionné comme ca dc jvois pas pourquoi on commencerait.

bisous tout le monde a dans 2 semaines ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

[Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kampfar] Paladin 50   [Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

Ouais moi aussi je suis daccord avec Jack et bubu, car il a dit vouloir rejoindre sont pote et on peu pas lui refuser même si c'est un pala heal/ret, perso j'ai déjà vécu cette chose de pas être pris dans une guilde et de ne pas pouvoir play avec mon pote ça m'avais bien dégouté de wow a l'époque... enfin bref moi je dit +1 pour que tu vienne chez nous play avec ton pote si c'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

[Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kampfar] Paladin 50   [Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:23

Toujours -1 pour ma part, a faire son cinéma, et faire chier 1 mois voir plus, n'aide pas bey.
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

[Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kampfar] Paladin 50   [Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:54

ba je dirai +1 car on est une guide pour le fun donc pour play entre pote.
Mais aussi -1 car il ya bcp de pala et que bientot on fera ds raid full pala... bref faut pensé aussi a ne pas recruter a l'arrache.


Ensuite gros, énorme -1 car tu me les a cassé IG : tu as été impoli, hautain, et j'en passe et je pense que tu n'a rien a faire chez nous. Je passe pas par quatre chemin ( et dsl si ça te blesse) mais les gens qui ont une attitude comme ça je les BL, c'est tout ce qu'il mérite.

Je pense avoir été objectif et j'ai donné mes avis ========>-1 l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

[Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kampfar] Paladin 50   [Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:01

salut à tous, excusais moi de m'incruster comme ça mais depuis que je ne joue plus à wow je regarde regulierement le fofo et j'ai l'impression que l'esprit " just for fun " a disparu. Je met ce petit com sur ce post car je trouve injuste que Kampfar ne rentre pas dans la guilde ... voila apres ce ne sont pas mes affaires , je tenais juste à m'exprimer

Bonne chance pour ulduar, tchus les poulets ^^

PS : ne prenais pas ce post pour une offense ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

[Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kampfar] Paladin 50   [Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:07

moi je dirait plustot +1 car ca m'as l'air d'etre un joueur actif, et dans les bas level justement ce qui derange le plus c'est l'inactivitée ou bien le gquit précédé d'un flood de "on peut me rush" sans réponces...

donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kampf




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

[Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kampfar] Paladin 50   [Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:20

je tenais juste à préciser que ce n'est pas moi, le vrai Kampfar qui ai apply chez vous, mais un simple fanboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kampfar] Paladin 50   [Kampfar] Paladin 50 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kampfar] Paladin 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» imthetanker paladin tank
» ryus paladin tank
» Sangeur Paladin Dps/Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser