How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.

Aller en bas 
+5
stratoss
Hennet
pasteur
kareem
Alphawar
9 participants
AuteurMessage
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:27

Alphawar,Vainqueur du crépuscule
Chevalier de la mort.

Tous d'abord bonjour à tous,

Donc voilà je souhaiterais pouvoir entrer dans votre guilde et ainsi continuer à m'amuser dans wow au côté de mon frèro (Stratoss):p avec une guilde qui a une bonne ambiance et avec des personnes qui ne sont pas des gamins.

Mon personnage s'appelle Alphawar c'est un chevalier de la mort spé givre (Tank).
Sont stuff est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=alphawar
Effectivement mes métiers sont en cours de up et je les pex quand l'envie me viens.

Pour mon temps de jeu cela varie en fonction de mes envies de jouer ou non mais je suis souvent présent le soir.

Sinon quand il n'y as pas raids je farme les instances héroïque quand l'envie me viens et que stratoss me fait pas chier a faire le timer de gt4 pour sont drake mdr. Aux niveau des enchantements tous est la (enfin je pense^^)donc cela prouve que je gemmes et enchantes mon stuff.

Passons a l'irl , Je m'appelle Jimmy, j'habite à Châtellerault dans la région Poitou-Charente (86).
J'ai 16ans je suis au collège.
Sinon je pratique la boxe anglaise et bien sur j'aime les jeux vidéo . Quel genre de joueur suis-je ? et bien je suis le genre qui est toujours disponible pour les autres(quand je ne fait pas déjà quelque chose) , je suis aussi prêt a payé des réparations avant de réussir a down un boss et je ne me décourage pas si facilement.

Mon parcours pve : Ma première guilde pve a été les aldébaran ou a l'époque je jouais mon orc guerrier nommé "Jimstyle" ou j'y suis resté pendant tous Burning crusade ou j'ai clean avant le nerf kara,Za,gruul,magtheridon,SCC 3 boss il me semble et 2 a l'oeil puis après le nerf est arriver j'ai clean 3/4 Hyjal (sniff pas pu down le moche) puis je suis allez au Black Temple ou nous somme allez jusqu'au conseil illidari qui nous ont empêcher d'aller voir illidan.
Ensuite est venu l'extension ou j'ai eu l'occasion de rejoindre un amis chez les "Ïn bürst wë trüst" qui ont disband pour une raison vraiment bizarre.Après j'ai postuler chez les En Pire une très belle guilde avec de très bon joueur mais qui demandais trop de dispo pour moi. Avec eux j'ai clean tous le contenu woltk avant que ulduar arrive.

Évidement j'approuve la charte de guilde après en avoir lu le contenu.
A bientôt !
a ouais j'ai failli oublier Stratoss tu suxx go te pendre lol! ^^


Dernière édition par Alphawar le Jeu 18 Juin - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:34

yo!!!! alors pour moi c est un gros +1 stuff strat connus et frere de stratoss ben que dire de plus en plus on need un dk donc voili voilou !!!

ps:(j espere que t es pour le psg comme ton frere) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

que dire sur cette postlation.... tu tombe a point
deja oui +1 ton frere sux
+1 car tu est sont frere
+1 car tu est tank
+1 car tu est stuff
et +1 car on a pas de DK autre que les reroll

je ne suis pas le seul a decider mais je pense que c'est un bon partis
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

Bien sur psg for ever et l'om go déprimer pour avoir perdu la 1ere place :p
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:38

c'est pas le PSG qui a failli a deux poils de fesses de se faire reléguer ? Laughing je plaisante je n'aime pas trop le foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:38

t es le premier dk que j aime flower
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:09

Lol Pour moi
+1 car tu est mon frère!
+1 oui je suxx mais pas autant que toi! Very Happy
+1 car je need te voir wipe et pouvoir marché dessus! ^^

-1 je trouve pas de corde pour me pendre lol!

Voilà à voir les autres avis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:24

*Cours ce cacher* J'ai pas down malygos en raid 10 affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: .   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:13

Bon +1 également,
j'aime beaucoup ta candidature, ta façon de jouer ton expérience ont l'air intéressante.
Mais par contre je croyais qu'on était full DK, j'ai rate un épisode (ce qui ne retire pas mon +1... c'est juste pour savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:22

pour te repondre bubu sur le full dk :yodoo astora kiela dkpan son parti on a pas un seul dk en main que des rerolls de joueur don le eprso principal est bien plus interessant voila afro
Revenir en haut Aller en bas
graxxus




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: alphawar   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:28

pour ta candidature +1, mais tu est un dk -1 ,champion du crépuscule +1 ,si ta 4000 po +1 mai pour rentré dans cette guilde il faut battre graxxus le seigneur des tarides je t attend a la croisé donc voila sinon n ai pas peur j ai rien contre toi allé dumbo afro et surement a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:16

Lol j'ai essayer de le pown hier soir même en quasi full haineux pas moyen!

Trop cheaté ces Dk!

Pour le 4000po tu peut rêver déjà hier il m'a racketter les miens pour gemme sont stuff pvp! mdr


Voili voilà pi être à ce soir IG! ^^

Sinon à mercredi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:51

graxxus a écrit:
pour ta candidature +1, mais tu est un dk -1 ,champion du crépuscule +1 ,si ta 4000 po +1 mai pour rentré dans cette guilde il faut battre graxxus le seigneur des tarides je t attend a la croisé donc voila sinon n ai pas peur j ai rien contre toi allé dumbo afro et surement a bientot ^^
Quand tu veux pour le dudu Smile
stratoss a écrit:
Lol j'ai essayer de le pown hier soir même en quasi full haineux pas moyen!

Trop cheaté ces Dk!
Je suis pas cheaté jtai juste vue arriver de loin après jtai kite :p
Et puis les cheaté c'est les drood heal ouais ceux que tu frappe et qu'il regen autant
Sad
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:01

En même temps comment t'approcher quand tu est en plein milieux de "mort et décomposition"!!! Mad

FIN DU HS! Place aux autre post! ^^


A j'allai oublié tu est le 69éme membre du forum! Chiffre porte bonheur!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55

A une presentation comme ca....On a meme pas besoin de répondre
Very Happy

Bon ben gros +1
Pour les memes raisons qu avant sauf celle qui concernent stratoss Razz(Si non on pourrait presque croire que je suis sympa Wink )

En suite pour maly ca tombe bien Smile On a encore fais des try dimanche Razz
Il va tomber ce dragon de mes ....

Allez a++ Ig chez les HH Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:37

Toujours pas l'avis de tonton shen... Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:21

ba pour moi +1 aussi tu as de l'expérience, tu es tank, et tu es le frere de strat ( pas sur que ce soit un point positif sa Very Happy)
Donc pour moi pas de souci a ++ IG rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Empty
MessageSujet: Re: Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.   Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphawar Chevalier de la mort spé givre tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zergol Tauren chevalier de la mort ( tank)
» Chevalier de la mort 78
» SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK
» recrutement Karkensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser