How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma présence gène-t-elle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Ma présence gène-t-elle ? Empty
MessageSujet: Ma présence gène-t-elle ?   Ma présence gène-t-elle ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:07

Donc voila comme convenu je post !
Depuis la création de cette guilde j'y suis dedans (plus de 1 an déja) et j'ai l'impression de ne plus y avoir ma place : D'apres faith je suis un égoiste qui veut que tout soit fait en fonction de moi! C'est vrai je prends la place de tout le monde dans les raid (je ne l'ai jamais cédé bien sur) je suis un gros lootovore et je n'aime pas me marrer et faire le con ... Je n'ai jamais aider la guilde meme dans les coup dur, je ne suis pas qqn de confiance, je ne suis pas 1 des plus ancien qui a fait son maxi pour voir les HH évoluer, et bien sur j'ai gquit "a la tabes" a la premiere occaz venu.
Mais pour info je n'ai meme pas clean ... naxx 10 pas faute d'etre dispo, alors oué sa me fait chié et oué je RALE. Pensé ce que vous voulé de ce post (puérile,...)mais je n'ai jamais eu autant l'impression d'etre ...inutile et sans guilde.
Alors peut-etre ma présence gene alors je prefere demandé. Si ya que des +1 ba je gquiterai np, sa me ferai bien chié mais bon je serai fixé.

PS: Faith je m'entend super bien ac toi pas de souci, mais ta remarque alors que je ne suis pas pris dans le raid m'a fait comme un coup de fouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

Ma présence gène-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Ma présence gène-t-elle ?   Ma présence gène-t-elle ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:33

Non mais attend là tu nous dis : d'aller nous faire f.... tu déco et tu reviens comme une fleur pour gueuler ? Et en plus tu en rajoute une couche pour qu'on te supplit de rester ? Touche et go chez les Kama sérieux.

Je compte pas les naxx que la guilde a fait sans moi ou alors quand je me co et que y'as plus rien à faire alors faut arrêter la guilde ne tourne pas autour que de ton nombril. T'es pas le centre du monde, certes t'es un ancien mais commence pas à foutre la merde car on a pas fait attendre 24 personnes le tps que Monsieur oufman ce co.

Perso c'est -1 que je te met go grandir un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Ma présence gène-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Ma présence gène-t-elle ?   Ma présence gène-t-elle ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:39

tu veut une reponse Oufman.

pour ma pars, je ne te demanderai pas de quitter la guilde.
mais je vais te dire une chose. j'ai vraiment mal pris ce que tu a fait hier. et je ne pense pas etre le seul.
alors je vais quand meme t'expliqué pourquoi on ne ta pas pris hier. plusieur raison a cela.

deja la premiere, c'est que l'on avais deja precisé que le groupe ce formerai a 8h30. malhereusement ces horraire n'etait que tres peu modulable a cause de l'autre guilde (on n'allait pas les faire attendre alors que c'est notre premier raid avec eux)

seconde raison, 12 slot de dispo pour les guildeux et 15-16 inscrit. alors tu croix qu'il ny a que toi qui a ete mis sur la touche? (pour info comme enciens, sala n'etait pas parmi nous alors qu'il c inscrit egalement.)

Troisieme raison, pour notre premier raid, on voulai mettre les meilleur dps de notre coté pour plus de chance de reussite ( ce qui a payé car 2 aile de clean)
et nous ne manquons pas de dps dans la guilde. monte ton druide et je pense que tu raidera beacoup plus souvent avec nous je pense deja.

su ce a plus IG tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Ma présence gène-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Ma présence gène-t-elle ?   Ma présence gène-t-elle ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:02

Re
Bon je post today pour plusieurs raisons:

1/ Je tiens a m'excuser pour la derniere fois et pour ce post, j'étais énervé et vu que je suis un nerveux ba ... ba voila quoi^^

2/Si je me suis reco c'était juste pour envoyé des po a un pote irl pas pour venir raler et me prendre en raid (car a minuit :s). De plus Nag ma gentillement proposé mais j'ai refusé.

3/ Pour repondre a shen, je ne veux pas que tout ce fasse en fonction de moi, mais si je me suis énervé c'est que j'ai prévenu que je me connecterai vers 21h et qu'on ma dit "okok np". Ainsi j'ai laissé ma place naxx 10 en espérant venir naxx 25 et j'ai eu la "mauvaise" surprise de voir toute la guide partir et moi pas.
Mais ça arrive aux autres, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Ma présence gène-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Ma présence gène-t-elle ?   Ma présence gène-t-elle ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

la remise en question , c'est le debut de la sagesse ca...
gg ouf flower
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma présence gène-t-elle ? Empty
MessageSujet: Désolé   Ma présence gène-t-elle ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:28

Tout d'abord Ouf je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt.
Oui je sais que tu es un ancien mais là n'était pas le problème.
J'aimerais bien te voir raider plus souvent avec nous mais c'est vrai aussi qu'avec cette alliance on se demande un peu plus de rigueur.
Etant donné que nous ne sommes plus seuls à décider, faire attendre une guilde pour partir en raid etc. bah c'est pas top même si ces derniers raids je nous ai tous trouvé un peu moins rigoureux.
Pour ce jour là c'est en grande partie de ma faute ouf!
Tout comme toi je m'étais inscrit mais pour l'heure je n'ai pas pu assurer (étant chez mes parents j'étais tributaire de leur heure de repas). J'avais donc envoyé un sms à Shend pour lui dire que je ne serai pas à l'heure et qu'il groupe quelqu'un d'autre au cas où. Je me suis peut-être co 5 min avant toi (désolé je n'ai pas fait attention à l'heure de ta co) j'ai été groupé et voilà...
C'est aussi pour ça que je t'ai dit de prendre ma place même s'il en restait 4 de libre.
Je sais que tu es un peu sanguin et moi ces derniers temps un peu nerveux aussi d'où le clash cette fois là.
Donc Ouf encore désolé j'espère que tu retrouveras cette joie que tu avais au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présence gène-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Ma présence gène-t-elle ?   Ma présence gène-t-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présence gène-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trombinoscope des "how high"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser